Urgent chatons

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Alors je vous explique ma chatte à fait une portée de trois chatons il y a deux semaines. Tout ce passe très bien, ils sont nourrit, nettoyés etc...

Hier je trouve chez moi, sur mon toit trois chatons d'environs 3-4 semaines semblant affamés et n'ayant pas vu de mère depuis hier je me fais du soucis. Semblant affamé je les poses donc verre ma femmelle qui allaite ses propres chatons et volontié elle accepte la taitée des petits affamés.

Je me demandais donc si la mère ne revient pas, ma femmelle s'occupera des petits comme des siens ?

Demain j'irais acheter du lait spécial afin de les nourrir indépendamment de ma chatte pour le lait. Je ne sais pas trop comment agir à vrai dire... tout conseil est le bienvenu

1 réponse
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour,

C'est super de vouloir sauver ces petits chatons, bravo ! Peut-être que la mère a été blessée... il y a tant de possibilités pour expliquer que ces chatons se retrouvent seuls.

Ben, va chez le véto à l'accueil, l'assistante pourra te vendre du lait maternisé où tout est indiqué sur la boîte pour les quantités et il doit y avoir des petits biberons avec. Peut-être prévoir une consultation véto pour tout ce petit monde ?

Courage et tiens-nous au courant, merci !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?