Urgent chaton malade ! Plaque rouge

Kelly26love08
Kelly26love08

Bonjour a touse j'ai un problème avec mon petit chaton c'est une femelle de 3 mois c'est une petite chatte très spide en bonne santer et très câliné sa fait 1 mois que je les et elle et tes en plienne forme mais cette aprem j'ai découvert plaint de plaise rouge sur c'est patte et sa tête et une sur son vendre je m'inquiète un peut je pence a de l'eczéma ou une infection parasitaire car elle a des puce et je ne les pas encor traiter mais je doit le faire se mois si alors je m'inquiète un peut j'espère que c'est pas grave et que surtout se n'est pas contagieux car j'ai une autre petite chatte de 4 5 mois donc je voudrais pas qu'elle l'attrape aussi je les dit a ma mère et e lui et aussi dit qu'il falais l'amener au veto mais elle ne veut pas elle dit que c'est rien et que ça va passer pff j'ai prix des photo pour vous montre j'espère que vous pouvais m'aider merci a tout se qui répondrons

Ps: je n'arrive pas a voir si l'autre en a car elle et angora et de couleur grise et noir donc imposible de voir sa peau

15 réponses
Nes7
Nes7

Ce n'est pas la peine de t'énerver Kelly26love08, c'est vrai quand dans ton premier message la lecture n'est pas facile, et là tu nous montres bien que tu peux écrire correctement alors c'est juste une question d'effort.

Après si ta mère ne veut pas elle ne veut pas, c'est tout, on ne peut rien faire et on ne peut pas t'aider.

Mais si jamais ça peut t'aider à trouver des arguments, pour les puces c'est sûr que si vous en avez et que vous ne les traitez pas (même si ta chatte ne sort pas elle peut avoir des puces), vous allez vous aussi être piqués et c'est loin d'être agréable.

Et pour les plaques si c'est la galle c'est encore pire et c'est très simple : ça peut très vite s'aggraver et ta chatte peut en mourir, et surtout c'est très contagieux et si vous l'attrapez (ou si c'est trop avancé sur ta chatte), il faudra traiter toute la famille et tous les animaux ainsi que faire un grand ménage et laver tout le linge de maison, ce qui va coûter encore plus cher qu'une consultation.

Si après ça ta mère refuse toujours tu n'as plus qu'à attendre et voir ce qui va se passer, en la surveillant le plus possible.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu n'est pas obligé de t’énerver. Ton premier message est difficile à lire et je te le signale. Dans les règles de ce forum il est indiqué que l'on doit écrire de manière lisible.

Je ne connais pas ta vie ! Je ne peut pas savoir que tu n'as pas les moyens, je ne vis pas chez toi. C'était une question !

Certains chat peuvent faire des allergies aux croquettes, c'est pour cela que je te demande la marque. Mais c'est rare que cela survienne subitement.

Les conseils de Nes7 devraient t'aider à convaincre ta mère. Tiens nous au courant.

Kelly26love08
Kelly26love08

Je suis désolé pour les fautes sur le premier message je ne m'en étais pas Rendu compte c'est mon téléphone qui a changé le mot que je voulais écrire.

Merci énormément nes7 avec ce que tu viens de me dire je devrais avoir une chance de convaincre ma mère l'amener au veto. Elle va sûrement me dire d'attendre de trois jours pour voir si ça passe tout seul et si sa passe pas elle l'amènera et si elle veut pas c'est moi qui la mènerait à pied s'il le faut.

Kelly26love08
Kelly26love08

Merci de se renseignement j'en parle

Kelly26love08
Kelly26love08

Bonjour a touse désoler j'avais complètement oublier que j'avais poster ici je suis aller au veto la semaine dernier et c'est la teigne merci usibelle pour ton message donc voilà on a le traitement pour la soigner merci a touse pour vos renseignement

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?