Urgent chaton malade ! Plaque rouge

Kelly26love08
Kelly26love08

Bonjour a touse j'ai un problème avec mon petit chaton c'est une femelle de 3 mois c'est une petite chatte très spide en bonne santer et très câliné sa fait 1 mois que je les et elle et tes en plienne forme mais cette aprem j'ai découvert plaint de plaise rouge sur c'est patte et sa tête et une sur son vendre je m'inquiète un peut je pence a de l'eczéma ou une infection parasitaire car elle a des puce et je ne les pas encor traiter mais je doit le faire se mois si alors je m'inquiète un peut j'espère que c'est pas grave et que surtout se n'est pas contagieux car j'ai une autre petite chatte de 4 5 mois donc je voudrais pas qu'elle l'attrape aussi je les dit a ma mère et e lui et aussi dit qu'il falais l'amener au veto mais elle ne veut pas elle dit que c'est rien et que ça va passer pff j'ai prix des photo pour vous montre j'espère que vous pouvais m'aider merci a tout se qui répondrons

Ps: je n'arrive pas a voir si l'autre en a car elle et angora et de couleur grise et noir donc imposible de voir sa peau

15 réponses
Kelly26love08
Kelly26love08

Oups désoler pour la photo en double c'est celle si qui allais a la place

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonsoir

désolé je n'ai jamais vu de telles plaques mais je serais toi j'irais ton vétérinaire rapidement car a mon avis ça peut s’aggraver rapidement.

Kelly26love08
Kelly26love08

Merci du conseil mais comme je les dit ma mère refuse de l'amener et je ne pas rien y changer

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ha mon avis on ne peut rien faire pour toi ... La seul solution est obligatoirement le vétérinaire

Kelly26love08
Kelly26love08

Je c'est mais me suis dit que avec un peut de chance que quelqu'un errais ut la même choses et m'errais dit le non de la maladi pour que je le dise a ma mère pour qu'elle se deside a l'amener au veto

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ha ok ! Il n'y a vraiment pas moyen de l'emmener au véto ? 🤷

Kelly26love08
Kelly26love08

Non moi j'ai pas le permis et ma mère et du gore a aéré les animaux cher le veto que quand c'est vraiment grave pour elle et sa ne les jamais aver temps que l'animal agonie pas :(

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, fait un effort d'écriture s'il te plait. C'est difficile de te comprendre, tu ne fais aucune phrase et les nombreuses fautes n'aident pas.

Pourquoi tu n'a pas encore traité les puces ? Fait attention, elle prolifère vite. Si tu ne le fais pas rapidement, c'est tout ta maison qui sera infesté.

Pour les plaques, cela peut être plein de choses. Va-t-il dehors ? Que lui donne tu as manger ? Cela peut être une allergie.

Le mieux est d'aller chez le vétérinaire le plus rapidement avant que cela s'étende plus et devienne très grave.

Colombe
Colombe

attention que se ne soit pas de la galle qu'il fait ton chat, ou peut être de l'exéma le mieux c'est le véto désolée!!!

Kelly26love08
Kelly26love08

Manonemilie je ne pence pas que je soie illisible non plus faut arrêter puis c'est pas le sujet franchement !

Peut être parce que j'ai pas les moyen !!! C'est ma mère qui doit acheter le produit a puce sa fait 1 mois que je lui dit mais rien a faire !

Non elle ne va pas dehors car on habite au bord de la route sur une départemental très dangereuse donc les chat non pas le droit de sortir pour la nourriture elle manger des croquette mais le rappelle pas la marque que c'est.

Je c'est qui faut l'amener cher le veto mais comme je les dit plus au et dans mon message du dessus je n'arrive pas a convaincre ma mère !!!!!!

Colombe oui merci j'avais aussi penser a la galle mais comme je l'ai dit je n'arrive pas a convaincre ma mère

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?