Bonjour a touse j'ai un problème avec mon petit chaton c'est une femelle de 3 mois c'est une petite chatte très spide en bonne santer et très câliné sa fait 1 mois que je les et elle et tes en plienne forme mais cette aprem j'ai découvert plaint de plaise rouge sur c'est patte et sa tête et une sur son vendre je m'inquiète un peut je pence a de l'eczéma ou une infection parasitaire car elle a des puce et je ne les pas encor traiter mais je doit le faire se mois si alors je m'inquiète un peut j'espère que c'est pas grave et que surtout se n'est pas contagieux car j'ai une autre petite chatte de 4 5 mois donc je voudrais pas qu'elle l'attrape aussi je les dit a ma mère et e lui et aussi dit qu'il falais l'amener au veto mais elle ne veut pas elle dit que c'est rien et que ça va passer pff j'ai prix des photo pour vous montre j'espère que vous pouvais m'aider merci a tout se qui répondrons
Ps: je n'arrive pas a voir si l'autre en a car elle et angora et de couleur grise et noir donc imposible de voir sa peau