URGENT chaton malade

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

J'ai besoin d'un conseil urgent, je vous explique la situation : je suis famille d'accueil pour chats, je les garde quand ils sont abandonnés en attendant de leurs trouver une nouvelle famille. J'ai actuellement deux chatons chez moi en ce moment, de deux mois et demie et trois mois. Les deux éternuaient un peu depuis quelques jours, mais pas beaucoup. Ils étaient en pleine forme je ne me suis pas inquiétée. Quand je suis rentrée ce soir, l'un des deux avait vomi, je ne sais pas lequel. La plus âgée a depuis le début de la soirée les yeux qui pleurent, toute à l'heure je l'ai réveillée pour voir comment elle allait, ses yeux étaient carrément collés. Les deux ont passés quand même la soirée à jouer ensemble, à courir partout, ils ont mangés normalement. Je n'ai pas vu le chaton en question boire par contre, je ne sais pas si elle a bu. J'ai pensé de suite à un début de coryza, je pense qu'il faudrait qu'elle aille chez le vétérinaire. Le problème étant qu'on est en plein milieu de la nuit et je ne sais pas si je peux m'endormir "tranquille" ou si je ferais mieux de l'emmener au véto de garde. Et ce d'autant plus que je dois normalement prévenir l'association avant de l'emmener chez le vétérinaire sinon ça sera à mes frais. Je le ferais bien sûr si c'est nécessaire, mais je n'ai pas trop le budget et préférerais éviter si c'était possible.

J'attends impatiemment vos conseils car je n'ose vraiment pas aller dormir :/

11 réponses
Utilisateur anonyme

Bon bah bonne nouvelle mais veillez bien quand même sur les yeux et le nez :)