URGENT chaton en détresse

Utilisateur anonyme

Je m'excuse d'avance pour le dérangement mais c'est un cas d'extrême urgence.

Il y a quelques jours j'ai retrouvé un chaton sur le bord d'une route non loin de chez moi. Sachant qu'il était pas au top de sa forme et qu'il était tous maigre j'ai décider de l emmenée au vétérinaires. Ils m'ont demander d'appeler la mairie ou j'avais trouver le chat ce que j'ai donc fais. Sauf qu'ils on décider de l'euthanasier je me suis donc opposé et a demander a la clinique de le garder en attendant une solution malheureusement ils ne peuvent que le garder que jusqu'à lundi matin. Sinon je serait dans la ***** total car j'ai déjà 4 chats et cela m'embeterais de le laisser dans la nature sachant que le chaton n'arrive pas a se débrouiller tous seul( à part si on lui mes une gamelle sous son nez).

C'est un chaton noir et blanc d'environ 1 mois ou 2. D'après moi il s'agirait d'une femelle. Un peu craintif et sauvage mes qui peut se comprendre vu la situation qu'elle a traversée.

Je n'est malheureusement pas de photo et m'en excuses.

Le chaton se trouve actuellement dans une clinique a ST Lo (50)

Pour plus de renseignements n'hésitera pas a me contacter via wamiz ou via email au m.mahot@live.fr

Merci pour elle et désoler pour le dérangement.

2 réponses
Utilisateur anonyme

J essaye de lui trouver une famille voilà pourquoi je poste se message.

Utilisateur anonyme

Merci pour votre lien qui ma était utiles.

J'avais déjà contacter deux des trois proposer se qui n'a rien donner mes y en a une que j'avais pas réussi a avoir au téléphone et grâce a vous j'ai eu leur facebook merci infiniment en espérant qu'il prenne le chaton ... ;)