URGENT CHATON DON

Utilisateur anonyme

Bonjour, je donne deux petits chatons qui sont nés le 11/08/2017

Si vous êtes intéressé et que vous voulez plus d'informations ainsi que des photos s'il vous plaît contactez moi par email : ppnlaura01@gmail.com

9 réponses
Tania28700

Il faut en rire ou en pleurer ? franchement, vous réfléchissez à ce que vous proposez, Laurappn ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Je ne vais pas les donner maintenant bien sûr éviter de me prendre pour une débile merci. C'était juste pour justement leurs sauver la vie car sinon lundi mob ami les ammenes au veto mais grace a vos commentaires ce ne sera donc pas le cas. Merci de vous renseigner avant de parler la prochaine fois ?

Utilisateur anonyme

"merci de vous renseigner", comment étaient-ils censés savoir ? Vous ne précisez rien dans votre annonce, bien sûr que ça prête à confusion. Quand c'est une situation d'urgence comme ça on le dit tout de suite, ce n'est pas qu'un détail, c'est quelque chose d'important.

Quant à votre ami, plutôt que de prendre une décision inconsidérée en si peu de temps, ne peut-il pas se tourner vers une association qui prendra soin de ces chatons ?

Utilisateur anonyme

Je suis vraiment consterné par vos commentaires si stupide.. a croire que j'allais les donner maintenant.. dommage vous ne vous en êtes pas pris a la bonne personne, car au contraire je voulais les sauver.. vraiment quel consternation mdr

Utilisateur anonyme

"merci de vous renseigner", comment étaient-ils censés savoir ? Vous ne précisez rien dans votre annonce, bien sûr que ça prête à confusion. Quand c'est une situation d'urgence comme ça on le dit tout de suite, ce n'est pas qu'un détail, c'est quelque chose d'important.

Quant à votre ami, plutôt que de prendre une décision inconsidérée en si peu de temps, ne peut-il pas se tourner vers une association qui prendra soin de ces chatons ?

Oui et c'est pour cela que j'avais écrit dans mon annonce de me conctatez pour plus de renseignements.. excusez moi de ne pas avoir eu le temps de développer exactement mon message j'ai fait ça a la va vite car je n'avais déjà pas le temps de le faire aujourd'hui alors que je venais à peine d'être prévenu. Mais je ne sais pas pourquoi je continue à discuter avec des gens qui m'ont traiter d'irresponsable avant même de savoir mes intentions..

Utilisateur anonyme

EDIT : Oups ! Navrée, je pensais que vous me parliez. Ignorez donc la partie précédente de mon message.

Les gens ici sont très facilement agacés par ce genre d'annonces car ils ont l'habitude de voir la maltraitance animale à l'oeuvre. Rien d'anormal, malheureusement. Il aurait juste fallu préciser ça plus tôt.

Je réitère donc mon conseil ; contactez une association, c'est le mieux que vous puissiez faire. Elle placera ces chatons avec un suivi que vous n'aurez pas en donnant ces chatons à des particuliers.

Utilisateur anonyme

EDIT : Oups ! Navrée, je pensais que vous me parliez. Ignorez donc la partie précédente de mon message.

Les gens ici sont très facilement agacés par ce genre d'annonces car ils ont l'habitude de voir la maltraitance animale à l'oeuvre. Rien d'anormal, malheureusement. Il aurait juste fallu préciser ça plus tôt.

Je réitère donc mon conseil ; contactez une association, c'est le mieux que vous puissiez faire. Elle placera ces chatons avec un suivi que vous n'aurez pas en donnant ces chatons à des particuliers.

Oui je comprends bien mais je trouve ça vraiment humiliant pour ma part. J'ai fait ce que j'ai pu certes avec 0 détails mais justement les gens même sans savoir ce que je voulais faire ou quoi que ce soit ce permette de juger rapidement. C'est désolant c'est tout

Utilisateur anonyme

EDIT : Oups ! Navrée, je pensais que vous me parliez. Ignorez donc la partie précédente de mon message.

Les gens ici sont très facilement agacés par ce genre d'annonces car ils ont l'habitude de voir la maltraitance animale à l'oeuvre. Rien d'anormal, malheureusement. Il aurait juste fallu préciser ça plus tôt.

Je réitère donc mon conseil ; contactez une association, c'est le mieux que vous puissiez faire. Elle placera ces chatons avec un suivi que vous n'aurez pas en donnant ces chatons à des particuliers.

Oui la bêtise humaine malheureusement, merci pour vos conseils

Tania28700

Mais bien sur qu'on réagit comme cela, tu as vu comment est ton post ? déjà c'est idiot de faire des portées comme cela, et ne savoir quoi faire des chatons ! tu ne rends pas service à ta chatte et encore moins à la société dans laquelle nous vivons. Stérilise la tout simplement.

Le ridicule ne tue pas, mais là, si ! on a le droit d'être en colère de tels posts ; allez bon vent

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "