URGENT CHATON DE 2 MOIS

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je m'excuse d'avance pour les fautes d'ortographe.

C'est une urgence mon chaton a 2mois il me griffe beaucoup va a la litiere mais quand il sort de la litiere il sort egalement des salletes avec lui.

Sans le faire exprer et egalement il griffe beaucoup je lui achete tout de qualites mais rien ne fait effet il mange pas beaucoup lache des pet regulierement et sans pas bon o niveau de ses fesse je comprend pas comment je peut l'aider a se nettoyer sachant qu'il est tres petit je sai vraiment pas quoi faire aider moi s'il vous plait.

Il sent vraiment pas bon au niveau des fesses j'ai rendez-vous chez le veto lundi mais je l'ai eu avant hier soire est samedi je doit le laisser seul je sai pas comment je vai retrouver la maisln svp je suis desesperer l'aime beaucoup je veux sont bien...

5 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ses normal car il est petit est pour l'éssuillé prend une lingette

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je prend lingette pour bebe? Oui mais du coup samedi je doit le laissez seul pas le choix comment sa va se passer samedi matin je pense lui acheter de la litiere plus grosse? Psk la c du sable fin?

Ragnar
Ragnar

S'il lâche des pets + selles odorante ça ressemble à un soucis de digestion. Soit un soucis de nourriture, il digère pas les croquettes/pâtée que vous lui donnez. Soit un soucis de vers/parasites. :)

Vous verrez bien avec le vétérinaire. :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

vous lui donner sont vermifuge???

samedi faite le garder

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

FAIS GARDER TON CHAT SAMEDI POUR 30 EURO TA MAISON SERA PARFAITE

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?