URGENT CHATON CROUTE ?

Aliciabrd

Bonsoir, je vous écris en urgence car je dois surveiller la chatte et ses chatons qui appartiennent à mes parents pendant leurs voyage.

Sauf que voilà je n'étais pas venu pendant quelques jours puisque avec le travail je n'avais pas vraiment le temps et la voisine s'occupe d'eux quand je ne suis pas là, je rentre ce soir et je vois les chatons dans cette état !!!!

Je les emmène au vétérinaire demain mais je m'inquiète je regarde sur internet je vois tellement de choses !!!

Merci d'avance pour vos réponses

3 réponses
Aliciabrd

photo a

Aliciabrd

les photos ne s'envoient pas !! venez en message privée svp

Gabyn

Pour insérer des photos dans vos commentaires : vous enregistrez vos photos sur votre PC, dans la fenêtre de commentaire Wamiz vous cliquez sur l'icône avec le "petit arbre vert et le soleil", vous sélectionnez la photo et puis vous cliquez sur "Envoyer" le commenaire.

Sinon les chatons ont quel âge ? Parce partir en congés en laissant des cahton c'est pas top, vos parents partent combien de temps ?

Et en ce qui vous concerne pareil, laisser des chatons sans surveillance plusieurs jours sans aller voir c'est pas top non plus, la voisine elle s'en occupe c'est à dire ? elle passe longtemps, elle donne juste à manger et change la litière ?

Les croutes c'est quoi, il y a des blessures ? dus à la mère qui s'en est pris à ses petits, ou bien bagarre/accdient entre les petits ? des piqûres d'insectes, des mosures ?

De toute façon, vous avez raison, photos ou pas, vous devez rester avec eux ce soir et vous les emmenez tous, la mère comprise, chez le véto dès demain et essayez ensuite de passer une fois par jour après le boulot