Urgent-Chaton abandonné qui ne veut plus manger

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Nous avons récupérer a notre porte des petits chatons d’apparemment 10 jours, et on les nourrissait au lait maternisé. Sur les deux récupérer le petit mâle va tres bien il grossit, il joue, etc...mais la petite femelle s'affaiblit depuis deux jours elle ne mange plus, elle ne semble pas souffrir, elle ne fait plus que pipi. Nous l'avons amené chez le vétérinaire des le premier jours ou elle ne mangeait plus, il a fait une piqure de cortisone pour l'aider à stimuler son appétit, ca a marché vu que le soir elle etait glouton mais rebelote le lendemain, on est retourné chez le vétérinaire, elle a refait une piqure de cortisone, elle nous adonné également plusieur seringue avec des liquide complémenté, on a fait des analyses elle n'a pas ni le sida ni la leucose ni la derniere (dont je ne me souviens plus)...et voila, on en est là, à la regarder s'affaiblir à petit feu sans savoir quoi faire. On nous a parler de maladie auto immune peut etre... mais avez vous une solution ou une raisons qui expliquerait ca???

Voila j'espere de tout coeur qu'elle passera la nuit parce qu'elle est adorable et que ca fait chier qu'elle meurt apres ce qu'elle a vécu a cause de la cruauté de certains hommes...(j'ai la rage )

Merci de tout coeur a ceux qui répondront ...

6 réponses
Utilisateur anonyme

Je comprend votre colère... En effet, la maman quand elle allaite ses petits les immunisent contre beaucoup de maladies.... Le lait artificiel ne remplace pas malheureusement celui de la mère, et dans ces conditions, ce dont les chatons les plus résistants qui s'en sortent...:-( :-( :-( ...je souhaite vraiment qu'elle va s'en sortir.!!! En attendant, si vous pouvez la garder continuellement contre vous, qu'elle sente votre chaleur .... Glissez la sous votre pull par exemple, et petit peu par petit peu, la forcer à noire(même si ce n'est que 4 ou 5 gouttes à chaque fois... Merci de me tenir au courant pour ce bébé... Et pensez aussi à la stimuler pour qu'elle puisse aussi faire ses défections!!! Autre que le pipi...

Utilisateur anonyme

Forcer à boire (erreur de frappe)

Utilisateur anonyme

elle a survecu a la nuit!!!^^ et maintenant elle recommence a boire...Va savoir si c'est la piqure d'antibio que lui a fait le véto...dans tous les cas elle recommence a avoir de l'appétit et de la vivacité!! je dirais pas qu'elle est sorti d'affaire mais elle est sur la bonne voie!! Merci beaucoup!!

Utilisateur anonyme

Super !!!....j'en suis heureuse pour vous... Ouf!!!. Bonne soirée

Utilisateur anonyme

Je ne sais vraiment pas quoi te dire là-dessus qui pourra t'aider à la guérir vu que je suis pas une spécialiste :S

Mais écoute, on ne se connais pas du tout mais je peux te soutenir en ayant de la compassion avec toi et prend des photo de elle et de ton chat pour garder de précieux souvenir qu'il en soit douloureux ou non !

Utilisateur anonyme

La cortisone fait des miracles dans plusieurs cas.....je compatis...