Bonjour
J'ai un gros soucis qui n'etais pas prevu dutout. En rentrant chez moi sur la route j'ai vu un chat seul qui etait sale et meme s'il n'est pas maigre il avait l'air d'avoir tres faim je voulais appeler la spa mais ils ne réponde pas et la clinique veterinaire est fermer et ouvre que demain matin. Comme j'avais pitié je l'ai ramener chez moi il a manger et surtout bu beaucoup d'eau mais le soucis c'est que mon chat que j'avais deja stresse beaucoup il lui a cracher dessus meme le nouveau a fait des bruit menaçant heureusement le nouveau etait dans mes bras du coup ils ne se sont pas bagarrer mais je pense que sa aurait pu aller loin, la ils sont séparer j'ai mis le nouveau chat dans ma chambre et l'autre ne peux plus y entrer. mais sa le frustre il reste juste a coté de la porte pour rentrer je dois faire attention en rentrant et en sortant que mon chat n'entre pas dans la chambre.
Le chat que j'ai ramener est tres calin il se laisse carresser mais des que je touche le bas du dos il crache et me mord et puis 5 sec apres redevient tres calin je crois qu'il a mal a cet endroit du coup.
Qu'est ce que je devrais faire ? je peux pas le garder chez moi c'est impossible alors est ce que la spa va le prendre ? ou je devrais le remettre a l'endroit ou je les trouvais meme si c'est au bord de la route a coté du lycée et d'un parking et qu'il n'y a aucune maison ou appartement a proximité ?
Je sais pas quoi faire du chat ni si j'ai bien fait ou pas de le ramener vous auriez des conseils svp c'est urgent je dois trouver une solution pour demain ou apres demain c'est le temps maxi pour que je puisse le garder