[Urgent] Chat "sauvage" et infection dentaire

Utilisateur anonyme

Bonjour, Bonsoir

Je poste ici car une chatte dont je m'occupe a un problème dentaire, en effet cette chatte est sauvage mais je la nourris tous les jours (je l'ai aussi faite stériliser)

Elle n'est pas donc pas vraiment à moi, car je n'ai pas assez d'argent pour assumer les frais vétérinaire. Cependant ce matin j'ai remarqué qu'il lui manqué 3 dents sur la mâchoire inférieure, et que la canine inférieure gauche est à la verticale (à moitié déchaussée) ...

Je ne peux clairement pas me permettre de l'amener au vétérinaire, surtout que les interventions dentaires sont très chers.

Si il existe un médicament permettant d’empêcher une possible infection ou si vous avez une solution je vous serez extrêmement reconnaissante de me répondre

Merci

1 réponse
Coco33150

Vois si tu ne peux contacter un dispensaire ou asso qui éventuellement la placer en FA...