URGENT !! chat qui réagit plus

Potaato
Potaato

URGENT Bonjour Mon chat de 7 ans a attraper le coryza léger (donc mon chat et vacciner mais l'a attraper sous forme moins grave. Bref aujourd'hui je me suis levé assez tard et mon chat ne sort pas de son panier alors que tt le temps il est le premier à être dans le salon. Je suis aller le voir et il ne réagit pas quand je l'appel quand je lui propose des croquettes alors qu'il en raffole (..) J'ai pris rdv au veto aujourd'hui pour 14h mais j'ai peur.

Avez vous des conseils ???

Merci beaucoup.

4 réponses
Potaato
Potaato

Depuis peu il commence à tousser

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pas vraiment des conseils puisque vous avez fait ce qu'il fallait: prendre un rendez-vous chez le vétérinaire. La seule chose que je puisse vous dire pour l'avoir vécu, c'est de demandez une radio pulmonaire, si le véto ne la propose pas, pour vérifier que votre chat ne fait pas un début de pneumonie. C'est ce qui était arrivé au mien, 8 ans, vacciné, mais il n'a eu une radio que 10 jours après le début de la toux, suite à un changement de vétérinaire, et il a fallu un traitement de choc et une hospitalisation pour le sauver. La pneumonie se soigne bien si elle est prise à temps .Bon courage.

Potaato
Potaato

Bonjour merci beaucoup pour votre conseil

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La première vétérinaire qui avait soigné mon chat n'entendait pas, à l'auscultation, que les poumons étaient pris et le soignait de façon "classique" avec antibiotiques et cortisone, mais les antibiotiques n'étaient pas adaptés et c'est sur le conseil d'une amie que j'ai changé de vétérinaire au bout de 10 jours car il n'y avait aucune amélioration: fièvre à 40°et toux. Mon chat ne mangeait plus, ne buvait plus et il fallait tous les jours le perfuser. Elle me répétait "je ne sais plus quoi faire". A cette époque je n'avais pas compris qu'il y a des vétérinaires incompétents, je faisais confiance!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?