Bonjour,
ce matin en bas de mon immeuble il y avais un jeune chat qui trainais dans le hall sans qu'il apartienne a personne.
il est resté un moment avec le gardien et allait s'intaller dans sa loge.
J'ai été le caressé et le porté et je suis rentrée chez moi (le chat n'appartenant pas aux gardien et celui ci m'ayant dit que si je le voulais je le prenais)
30 minute plus tard ma compagne revient il le chat l'avais suivi, nous l'avons gardé un peu dans l'appartement au 2eme etage..
Dans la journée j'ai accompagne plusieurs fois le chat dehors mais a chaque fois il m'a suivie pour rentré (escalier ascenseur il nous suis partout)
il a fini par resté toutes la journée instaler sur une chaise ou dans le lit..
j'ai acheté de la litierre et des croquette en fin de journée ( il se trouve qu'il est propre)
le contact avec les enfants s'est bien passé mais la suite me fait peur car je n'ai jamais eu de chat en appartement et nous avons prévue de partir en vacance.
Note le chat n'a ni tatouage ni collier ,il est propre et mange plus facilement les croquette que le thon.. je vais tenté de le faire ressortir ce soir pour savoir si il préférè resté dehors ou continué a me suivre
Mes question sont de savoir
es-ce qu il y a un risque qu'il saute du balcon( 2eme étage)
sortant faire des course demain doisje le laissé seul a l'appart ou dois-je le mettre dehors et esperé qu'il revienne (il pourra ni miaulé a notre fenêtre ni miaulé a notre porte pour rentrée chez nous )
Pour les vacance dans 15j quel sont les option possible
Nous n'avions pas prévu d'avoir de chat donc nous somme dans l'inconnu, le chat est une crème donc malgré tout nous souhaitons le garder dans les meilleur condition
Merci d'avance pour vos conseil