Urgent ! Chat qui marque partout

Carolinebrhlt

Bonjour j’ai un chat qui a sept ans qui vit chez mes parents il est castrer et vit dehors il rentre seulement pour manger et pour se reposer , malheureusement ce chat a des troubles du comportement comparé aux autres il mange dès qu’on le caresse donc par conséquent si il y a assez gros il n’aime pas être porté ne sais pas miauler et pour couronner le tout il urine partout si on ne le surveille pas..

cependant je ne vis plus chez mes parents et mes parents n’ont pas voulu que je le récupère par peur que ce chat détruisent mon appartement avec son urine..

J’ai donc un autre chat qui a un an chez moi et tout se passe très bien mais le problème est le suivant!!

J’oubliais il y a deux mâles castrer chez mes parents le deuxième à 10 ans !

Ma mère en a marre de ce chat qui urine partout même en extérieur sur lés façade , baies vitré...

du coup elle a pris rendez vous avec la spa pour l’abandonner

Je suis anéanti !!!! Je m’effondre en pleurs je trouve ça horrible ! Du coup je me pose la question de le récupérer mais j’ai peur qu’il me face chez moi sachant que je suis en appartement avec seulement 30 m2 de terrasse et que j’ai un deuxième chat.. de 1 an castrer !

Pouvez vous m’aider rapidement !!! S’il vous plaît

Merci

3 réponses
Kalou124

Bonjour,

Avant toute chose, il faudrait voir le vétérinaire pour écarter un problème urinaire ou rénal. Si il n'urinait pas partout avant 7ans , il a peut-être un problème. Mon chat s'est mis à uriner partout alors qu'avant il était propre et au final, il était en insuffisance rénale chronique.

Mike64

Même opinion que Kalou....ce chat doit avoir un problème de santé nouveau pour uriner ainsi....

En tout premier voyez un vétérinaire...

Ensuite vous avez un appartement apparemment, ce chat est habitué à sortir, il lui faut je pense un excès sur l'extérieur

" Monique "
Kelinda

idem que les autre voir un veto car c est possible que se soit un probleme urinaire a traiter

abandonner sont chat par ce qu il urine partout surtout un chat qu ona depuis des annéés c est incomprehensible pour rester poli

si tout ceux qui on a un chat avec problerme sante ou comportemental les abandonner ca serait ingerable et inhumain j imagine deja la tete des responsable a la spa quand vos parents vont leur expliquer la cause de l abandon

je sais que c est vos parents qui sont en cause et non vous

si vous le prenez vous pourez le soigner un chat ne se met pas a uriner partout sans raison