Urgent ! Chat en danger ?

Utilisateur anonyme

Hello !!!

Un chat vien chez moi régulièrement, mais c'est pas trop notre chat, c'ets un "rodeur" il est absolument adorable ..

Il, vient y n'est pas la pendent 1 semaine, bref c'est un chat sans propriétaire !

Alors voila tout aleur il est venu en boitan, de la patte arrièer il a un "trou" et n'a pas de poils sur cette partie, il seigne assez beaucoup ... Je lui est mit du désinfectent, j'ai prit des photos, mais j'ai perdu le fils pour les mettre sur l'ordi .. ducoup il n'y aura que la déscripition maleuresement ..

Alors voila je m'inquiète quan meme, et j'ai un peu peur que sa s'agrave mon père ne veut pas payer les frais de véto, car il le considaire pas comme sont chat .. alors voila, penssez vous que c'est grave ?? et si oui qu'elle solution je doit prendre ...??

car je ne voudrait pas qu'il est des séquelles, que sa s'agrave ect.. :(

(Sorry pour les fautes!!! :))

92 réponses
Noupinou

il aurait fini a la spa et mi en adoption, now faut pas se leurrer, malheureusement s il etait blessé et sans soin, il est parti mourir dans un coin surtout si ca fait un moment qu il ne revient pas ou il avait l habitude d aller.. surtout s il etait nourri et tout!!! donc ca sent plutot le negatif :(

P'titefleur

Mais non....elle va le faire revenir avec une nouvelle histoire.....

Pour tout comprendre, faut lire tout le post et savoir que Margoo, Margeuw et Tomy teckel ne font qu'une et même personne !!!!

Noupinou

voui alors c stupide!! effectivement je n a i pas tout lu les comm!! car l important c pas les comm c la santé du chat!!!!

quel interet de mettre un post et d avoir 36 pseudo pour commenter le mm sujet!!!!!

d autant que si le chat a ete blessé ca a reveillé une blessure recente non cicatrisé!!

vraiment stupide de faire des post inutile

Utilisateur anonyme

mais ils il est revenu le chat depuis

P'titefleur

Ah bon ....comment le sais tu ? Tomy,teckel.....

Tu viens de te griller toute seule.....

Utilisateur anonyme

ba parce que on se connecte on est presque voisin je suis dans le lotisement dans face et tu peux enlever les E!!! a la fin de toutE et seulE ...

P'titefleur

Non...parceque tu es la même personne.....

Et en plus sur ta fiche tu mets que tu as un chien de 1 mois.....mmmmmdr

Utilisateur anonyme

o lala sa part en clash la didon =/

Utilisateur anonyme

Oulala, j'èspère que t'es déja aller au véto.

Donne des nouvelles quan meme.

Ah moin que comme disent les autre c'est des conneries, et t'es juste un troll, qui a 3OO OOO comte.?

Utilisateur anonyme

Bien le bonsoir mes amis. Désolé de mon absence, j'étais chez ma copine ce week-end.

J'ai beaucoup rit, c'était très instructif ses 3 dernières pages. Bon, j'ai eu un peut de mal à déchiffrer tout ça, mais c'est pas grave.

Je vois que Margoo à encore créer un compte, mon dieu. Margoo faut vraiment que t'arrête de croire, qu'on est tous des c*ns. On sait tous, très bien que tu es une seule et même personne. Les fautes sont les mêmes, et c'est très facile de créer un nouveau compte. Maintenant, arrête de te payer nos têtes, et par pitié, supprime ton compte. Tu ne sert à rien ici, et tu ne serviras jamais à rien. Tes histoires sont fausses, tout aussi fausse que toi. Tes conseils aux près des autres membres sont nuls, et tu t'exprime d'une manière très.. bizarre. Tes fautes d'orthographes sont énormes, et me pique les yeux. Arrête de te prendre pour je ne sait qui, et si tu tiens vraiment à rester sur Wamiz, fait toi très petite. En tout cas, n'essaie jamais de venir t'excuser au prêt de moi (Comme beaucoup ici l'ont fait) n'essaie jamais d'être une amie, car tu n'en seras jamais une. La seule chose que tu peut-être pour moi, ici sur Wamiz, c'est mon défouloir personnel.