Urgent ! Chat en danger ?

Utilisateur anonyme

Hello !!!

Un chat vien chez moi régulièrement, mais c'est pas trop notre chat, c'ets un "rodeur" il est absolument adorable ..

Il, vient y n'est pas la pendent 1 semaine, bref c'est un chat sans propriétaire !

Alors voila tout aleur il est venu en boitan, de la patte arrièer il a un "trou" et n'a pas de poils sur cette partie, il seigne assez beaucoup ... Je lui est mit du désinfectent, j'ai prit des photos, mais j'ai perdu le fils pour les mettre sur l'ordi .. ducoup il n'y aura que la déscripition maleuresement ..

Alors voila je m'inquiète quan meme, et j'ai un peu peur que sa s'agrave mon père ne veut pas payer les frais de véto, car il le considaire pas comme sont chat .. alors voila, penssez vous que c'est grave ?? et si oui qu'elle solution je doit prendre ...??

car je ne voudrait pas qu'il est des séquelles, que sa s'agrave ect.. :(

(Sorry pour les fautes!!! :))

92 réponses
Utilisateur anonyme

Au passage arrte de parleé pour rien dirre, et raipond au message.

Utilisateur anonyme

ons'éclatecommedesfousClaire! Dayeur Euqi mha apppriii une nouvhel lamgue!

Utilisateur anonyme

(Je parle a Euqinorev)

Sianoroche, et ba temieu je me sans pas concerné personellement

Utilisateur anonyme

XD Jeu peuu m uncrusté ? x)

P'titefleur

Aloooooors ! wamiziens....g vs li 2pui 3 paj é jé ben du mal....mé c rigolo...oups !! difficile pour moi mmmmmdr

Mon marri è maime veunu foir ceux ki ceux pacé.....

Noupinou

si ce n'est pas ton chat, tu n'as pas a payer!!!!!! s il est tatouer ou pucé le veto retrouvera le proprio sinon spa!!! en tout cas ne le laiise pas comme ca on lui a peut etre tiré dessus comme mon ancien boobinou

dit a ton pere qu il ne paiera pas vu que ce n est pas le sien

Utilisateur anonyme

Tommy tu as demandé ce qu’étais un troll, j'ai pris la peine de te répondre, donc tu devrais me remercier.

Utilisateur anonyme

merci pour la reponce du troll

Je croix margoo que Noupinou a reson

Noupinou

merci TOMY

P'titefleur

Noupinou : le chat n'est ni pucé ni tatoué ...il est à personne parait-il !!! et en plus il est reparti il y a belle lurette....