Urgent ! Chat en danger ?

Utilisateur anonyme

Hello !!!

Un chat vien chez moi régulièrement, mais c'est pas trop notre chat, c'ets un "rodeur" il est absolument adorable ..

Il, vient y n'est pas la pendent 1 semaine, bref c'est un chat sans propriétaire !

Alors voila tout aleur il est venu en boitan, de la patte arrièer il a un "trou" et n'a pas de poils sur cette partie, il seigne assez beaucoup ... Je lui est mit du désinfectent, j'ai prit des photos, mais j'ai perdu le fils pour les mettre sur l'ordi .. ducoup il n'y aura que la déscripition maleuresement ..

Alors voila je m'inquiète quan meme, et j'ai un peu peur que sa s'agrave mon père ne veut pas payer les frais de véto, car il le considaire pas comme sont chat .. alors voila, penssez vous que c'est grave ?? et si oui qu'elle solution je doit prendre ...??

car je ne voudrait pas qu'il est des séquelles, que sa s'agrave ect.. :(

(Sorry pour les fautes!!! :))

92 réponses
Utilisateur anonyme

Oh Euqi, tu viens d'apprendre une langue étrangère! lol

Utilisateur anonyme

Ouiiiiiii Flam, je parle le "Margueuw/Margoo/Tomy/troll" ! Lol

ça te plaît ? Mdrrrrrr

Utilisateur anonyme

c' est quoi un troll pour vous ? Je comptend pas pourquoi vous vous enever autent pour cette histoir interminable .....

Utilisateur anonyme

Oui ça me plait mais j'ai rien compris! lol

Utilisateur anonyme

Nou énervé ? Ou tu vois ssa ?? On diskute, cé tou, on échenge no poin de vu, sa te dérenge ?

On va ken meme pa sénervé pour une istoire ki nexiste pa !

Utilisateur anonyme

Flam, il faut lire tout haut, comme pour de la phonétique, Lool

Utilisateur anonyme

bin houi cé hidiau de cénairvé phouhr ren!

Utilisateur anonyme

vouala Flam, ta tou kompri !

Utilisateur anonyme

T'a que sa a faire ?

Je vient de rencontré ce forum, margo exite je vois pas pour quoi vous dite le contraire

J'en n'ai marre d'etre vos soumis qu'on doit se justifie pour rien tu me croie pas tempi tu me croi temieu en tou ca je sais que je suis réel que cette histoir aussi et puis voila

Utilisateur anonyme

Définition de Troll : "En argot Internet, un « troll » est une personne qui participe à une discussion ou un débat (par exemple sur un forum) dans le but de susciter ou nourrir artificiellement une polémique, et plus généralement de perturber l'équilibre de la communauté concernée"