Urgent ! Chat en danger ?

Utilisateur anonyme

Hello !!!

Un chat vien chez moi régulièrement, mais c'est pas trop notre chat, c'ets un "rodeur" il est absolument adorable ..

Il, vient y n'est pas la pendent 1 semaine, bref c'est un chat sans propriétaire !

Alors voila tout aleur il est venu en boitan, de la patte arrièer il a un "trou" et n'a pas de poils sur cette partie, il seigne assez beaucoup ... Je lui est mit du désinfectent, j'ai prit des photos, mais j'ai perdu le fils pour les mettre sur l'ordi .. ducoup il n'y aura que la déscripition maleuresement ..

Alors voila je m'inquiète quan meme, et j'ai un peu peur que sa s'agrave mon père ne veut pas payer les frais de véto, car il le considaire pas comme sont chat .. alors voila, penssez vous que c'est grave ?? et si oui qu'elle solution je doit prendre ...??

car je ne voudrait pas qu'il est des séquelles, que sa s'agrave ect.. :(

(Sorry pour les fautes!!! :))

92 réponses
Utilisateur anonyme

je suis un nouveau menbre, inscrit avec les conseilles de margo, je vait avoir un chien dans une semaine, et elle m'as dit que wamiz donner de bon conseille, alors voila j'ai lut ce poste, et bien entendue vous raconter des conneries. Margo a deux chiens, et un chat qui vient de temp en temp, je les vue deux fois.

Il existe bien, par contre je comprend pas ce que vous dite sur "margeuw" ... Pourquoi margeuw ??

Après vous penssez que je doit crée un "poste" pour plusse de renseignement, car je ne comprend pas tout ? Désole pour les fotes

Et connseiller vous, de conseiller ma grand-mère de s'inscrire sur wamiz ??

Utilisateur anonyme

Mdrrrr Tomy teckel qui vient de s'inscrire et s'exprime comme Margoo, et fait les mêmes "fotes" (et s'en excuse exactement de la même façon), et bien sûr prend sa défense. Je suis sûre que si l'on pouvait comparer les adresses IP entre vous "deux", ce serait très instructif.....

Utilisateur anonyme

Fais gaffe elle vas recréer un post en étant la grand mère de son pote ^^

Utilisateur anonyme

ba va voir mon conte, tu verra que c moi et pour les adresses je sais pas quoi, mon adrèsse et la mienne et margo a la sienne je la défent car c' est ma pote et que je sais comment son tréter ces chien.

Si tu me croie pas, je pourrer metres des photo de ma nouvelle chienne et comme sa tu verra que j'existe et que c'est vrais.

Utilisateur anonyme

Pour ton info cher Tomy les adresses IP n'apparaissent pas sur les profils (sais-tu au moins ce que c'est ?), et tout le monde peut créer autant de profils qu'il veut en inventant l'âge, l'adresse, les animaux, et même les photos ce n'est pas ce qui manque sur le net.

Par contre, la façon de s'exprimer est quasi comme un empreinte digitale, très difficile de la changer et de se faire passer pour quelqu'un d'autre.

Utilisateur anonyme

Ba si elle appareisser, tu verrait que elle est diférente. Et que c'es la mienne

Et ba, on peut pas je pensse car il faut des différente adresse e mail.

A bon ? je parle pas comme elle, je pensse que je fait plus de fautes lol

Et je mant pas, sa fait apeine 4 jour que je suis inscrit et je regrette déja, si sa te pose un problème alor arrete de me parler si sa te derange vraiment, dis moi se qui te pose vraiment problème avec cette histoir et apres on poura parler d' otre chose

P'titefleur

C'est la même personne....elle écrit pareil, fait les mêmes fautes....mmmmmmmdr

Utilisateur anonyme

C'est quoi encore ce bazar!

Utilisateur anonyme

facil de fère plus de fôte ke qèlquin, çuphi deux ce daunner in pe deux mâle... en plus tu reconé fère plu de fotes, donc tu a bien étudié le truk, grillé mon paute !

bin ouwi mé el aparèsse pa alor on peux pa çavouar, pratyk, Lol

P'titefleur

Il y en a encore une...qui va sortir de ses gonds en voyant ça et elle aura raison.....