Urgent ! Chat en danger ?

Utilisateur anonyme

Hello !!!

Un chat vien chez moi régulièrement, mais c'est pas trop notre chat, c'ets un "rodeur" il est absolument adorable ..

Il, vient y n'est pas la pendent 1 semaine, bref c'est un chat sans propriétaire !

Alors voila tout aleur il est venu en boitan, de la patte arrièer il a un "trou" et n'a pas de poils sur cette partie, il seigne assez beaucoup ... Je lui est mit du désinfectent, j'ai prit des photos, mais j'ai perdu le fils pour les mettre sur l'ordi .. ducoup il n'y aura que la déscripition maleuresement ..

Alors voila je m'inquiète quan meme, et j'ai un peu peur que sa s'agrave mon père ne veut pas payer les frais de véto, car il le considaire pas comme sont chat .. alors voila, penssez vous que c'est grave ?? et si oui qu'elle solution je doit prendre ...??

car je ne voudrait pas qu'il est des séquelles, que sa s'agrave ect.. :(

(Sorry pour les fautes!!! :))

92 réponses
Utilisateur anonyme

Arrêtez de culpabiliser Maargo ! Elle est toute jeune et n'a peut-être pas de véto près de chez elle, y aller à pied peut-être risqué si le chat arrive à sortir de son carton (en plus un chat blessé).

Maargo, il faudrait qu'on t'emmène chez le véto et si il a du coeur il ne te fera pas payer si tu lui explique la situation. Le mieux serait de téléphoner à une association animale, près de chez toi. Ils viendraient le chercher. En attendant met de la bétadine sur sa blessure.

Essaye de convaincre ton papa à l'emmener au moins chez le véto ou dans une association.

Bon courage !

P'titefleur

Il y a quand même beaucoup d'incohérence....elle a pris des photos mais elle a perdu le fils....

Elle nous demande ce qu'il faut faire ...puis finalement elle n'a pas le temps pour s'en occuper....

elle peut l'emmener mais pas avant samedi...Et puis le chat est parti.....C'est fini elle donnera des nouvelles....

Utilisateur anonyme

On ne la culpabilise pas Mavie, on doute de la véracité de son histoire, ce n'est pas la même chose.

P'titefleur

Au moment ou tu lui répond...Mavie...le chat est reparti...

Utilisateur anonyme

Non mais Margoo c'est Margeuw. Et c'est son chat qui est malade. Elle avait déjà fais le même post similaire à celui ci. En disant que son père ne voulais pas payer les frais, et que ses animaux n'ont pas étaient au vétérinaire depuis 2 ans. Donc ne la croyais pas, c'est SON chat. Et ses parents sont des maîtres incompétent et qui n'ont aucuns respect de la race animal.

P'titefleur

Elle mêne tout le monde en bateau depuis 5h.....

Bizarrement la fiche de Margeuw a disparu et en même temps celle de Margoo a été faite !!!!!

Utilisateur anonyme

Oh non pas depuis 5h, depuis 2/3 jours.

Utilisateur anonyme

Elle aurais donc créer plusieurs compte ?! Je ne comprend plus rien moi ... ^^

http://wamiz.com/chiens/forum/boujour-a-tousse-je-suis-l-encien-comte-margoo-18591.html

Utilisateur anonyme

Bonsoir, je suis nouvelle. As-tu contacté l'école vétérinaire ? Ils ont besoin parfois "de se faire la main". Cela a été le cas de la maman de ma défunte chatte. Demande au vétérinaire ou carrément à la SPA.

Utilisateur anonyme

Hé o!!

J'ai crée un poste avant, pour vous dirre que avec mon encien conte "Margoo" j'avait un problème d'adrèsse e-mail ducoup c'étais le bazzard j'ai en re-crée un, je vous et avertit, je ne suis pas un troll ;)