Urgent ! Chat en danger ?

Utilisateur anonyme

Hello !!!

Un chat vien chez moi régulièrement, mais c'est pas trop notre chat, c'ets un "rodeur" il est absolument adorable ..

Il, vient y n'est pas la pendent 1 semaine, bref c'est un chat sans propriétaire !

Alors voila tout aleur il est venu en boitan, de la patte arrièer il a un "trou" et n'a pas de poils sur cette partie, il seigne assez beaucoup ... Je lui est mit du désinfectent, j'ai prit des photos, mais j'ai perdu le fils pour les mettre sur l'ordi .. ducoup il n'y aura que la déscripition maleuresement ..

Alors voila je m'inquiète quan meme, et j'ai un peu peur que sa s'agrave mon père ne veut pas payer les frais de véto, car il le considaire pas comme sont chat .. alors voila, penssez vous que c'est grave ?? et si oui qu'elle solution je doit prendre ...??

car je ne voudrait pas qu'il est des séquelles, que sa s'agrave ect.. :(

(Sorry pour les fautes!!! :))

92 réponses
Utilisateur anonyme

Candy, j'avais 13ans quand j'ai emmené ce matou au véto... Je ne vois pas ce qui dérange d'emmener le chat à pieds lorsque nos parents ne veulent pas nous conduire en voiture.

Utilisateur anonyme

Je sais pas ..

Persso, je me voit pas traversée toute la petite ville, pour arriver las bas alors que c'est meme pas sur qu'il prenne se cas comme urgence de passé devant d'autre pascients, et d'abord j'ai pas le temp alors la quetsion ce pose meme pas.

Arreter de me parler de mort :(

je l'ai appelé tout a l'heure il est partit je sais pas ou, on verra demain, quan je pourrait le voir, si il vient.Après pour la SPA, je d'accord avec Lo, deplus c'est meme pas sur qu'ils soit adopté, il est noir et vieux.

Quan je suis arrivé il y a 7 ans il été déja la.. Il connait ses petites maisons par coeur, il a ses abitutes ici .. enfermé dans sa cage, ou sa chatterie a la SPA, il serra malereu, meme si il a une petite chansse de finire dans une maison ... ou a l'eutanasie ..

Le seul problème c'est le véto, nous on va pas payer les frais, pour un chat qui n'est pas a nous, ( j'ai déja demander a mes parents mais c'est mort) et qui alors ? si quelqu'eu chose comme sa se reproduit ??? Bref on n'en ner pas encore la ... J'èspère que d'ici la l'état de sa patte ne va pas s'agraver, je donnerer des nouvelles.

Utilisateur anonyme

Le veto ne te fera pas forcément payer, mais je comprend que tu ne puisse pas l'amener seule si c'est trop loin, essaye de convaincre tes parents (ou au pire t'es voisins demain..) de t'y amener ;)

Utilisateur anonyme

Oui, j'ésseyerai, merci a vous pour vos conseilles, je ferée mon possible!!

Utilisateur anonyme

Trouves le temps.. Faut savoir, tu veux le sauver ou pas ce chat ? Moi j'essayrai de me libérer, de trouver le temps, une clinique plus proche... et je parlr de mort car ce n'est que la vérité, une blessure s'infecte très rapidement si on ne le prend pas en chatge à temps...

Utilisateur anonyme

C'était certain que le temps n'est pas une bonne excuse, mais selon où elle vit elle ne peut pas forcément partir seule a la recherche d'un vétérinaire ... C'est pas sa faute

Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai mais elle a même dit qu'il s'agissait d'une petite ville et la seule excuse qu'elle trouve c'est... le temps qu'elle ne trouve... bizarre bizarre

Utilisateur anonyme

Effectivement j'avais pas vu le "petite ville"

Autant (au temps) pour moi ^^

Utilisateur anonyme

En tout cas je me demande s'il ne s'agit pas d'un mensonge, on en voit tellement ici, des membres qui mentent... mais il se peut que je me trompe ^^

Joli jeu de mot Lalucienne :)

Utilisateur anonyme

Ce n'est pas un jeu de mot Lo, l'expression d'origine s'écrit bien "au temps pour moi", c'est une expression militaire datant je crois de la 1ère guerre mondiale, qui en gros signifie que le chef a merdé et du coup donne un contre-ordre.

J'ai moi aussi du mal à croire à ce post, trop d'incohérences et de contradictions entre le post et les réponses aux commentaires.