Je sais pas ..
Persso, je me voit pas traversée toute la petite ville, pour arriver las bas alors que c'est meme pas sur qu'il prenne se cas comme urgence de passé devant d'autre pascients, et d'abord j'ai pas le temp alors la quetsion ce pose meme pas.
Arreter de me parler de mort :(
je l'ai appelé tout a l'heure il est partit je sais pas ou, on verra demain, quan je pourrait le voir, si il vient.Après pour la SPA, je d'accord avec Lo, deplus c'est meme pas sur qu'ils soit adopté, il est noir et vieux.
Quan je suis arrivé il y a 7 ans il été déja la.. Il connait ses petites maisons par coeur, il a ses abitutes ici .. enfermé dans sa cage, ou sa chatterie a la SPA, il serra malereu, meme si il a une petite chansse de finire dans une maison ... ou a l'eutanasie ..
Le seul problème c'est le véto, nous on va pas payer les frais, pour un chat qui n'est pas a nous, ( j'ai déja demander a mes parents mais c'est mort) et qui alors ? si quelqu'eu chose comme sa se reproduit ??? Bref on n'en ner pas encore la ... J'èspère que d'ici la l'état de sa patte ne va pas s'agraver, je donnerer des nouvelles.