Urgent ! Chat en danger ?

Utilisateur anonyme

Hello !!!

Un chat vien chez moi régulièrement, mais c'est pas trop notre chat, c'ets un "rodeur" il est absolument adorable ..

Il, vient y n'est pas la pendent 1 semaine, bref c'est un chat sans propriétaire !

Alors voila tout aleur il est venu en boitan, de la patte arrièer il a un "trou" et n'a pas de poils sur cette partie, il seigne assez beaucoup ... Je lui est mit du désinfectent, j'ai prit des photos, mais j'ai perdu le fils pour les mettre sur l'ordi .. ducoup il n'y aura que la déscripition maleuresement ..

Alors voila je m'inquiète quan meme, et j'ai un peu peur que sa s'agrave mon père ne veut pas payer les frais de véto, car il le considaire pas comme sont chat .. alors voila, penssez vous que c'est grave ?? et si oui qu'elle solution je doit prendre ...??

car je ne voudrait pas qu'il est des séquelles, que sa s'agrave ect.. :(

(Sorry pour les fautes!!! :))

92 réponses
Utilisateur anonyme

D'ailleur j'ai pas de caisse, pour le chat

Utilisateur anonyme

elle n'a que 14 ans ne peut pas décider -

Tu sais il y a des associations du chat libre le véto pourrait te donner les coordonnés -

Utilisateur anonyme

Euh claire, t'es bette ? j'ai jamais dit que c'étais une excuse d'accord ? juste que pour un chat tu croie que c'est confortable d'etre dans une caisse, pendent 10 klm ???Et puis sa prendra du temp, sa monte sa déssend autent attendre Samedi ..D'autant plusse que je suis m'aime pas sur :(

Il n'a jamais d'eu aller chez le véto et encore moin dans une caisse, d'abord faut que mes parents m'enmène et soit d'acc, après on n'ira a l'animalerie pour acheter une caisse avec mon argent et voila. Je pensse que le véto, serra d'acc pour nous rendre ce service(si il a un coeur), et mon père payera les médicaments, si il en faut, je l'éspère. Ducoup il miauler devant la porte j'ai d'eu le laissé partir, j'espère qu'il viendra, samedi, ou plutot vendredi comme sa pour le véto le lendemin parfais je le garde la nuit et lui met du journa (pour sais besoins)l.Il va rien comprendre le pauvre.En espérent d'ici la que le véto serra libre, et que son état s'agravera pas. ( d'autant plus, qu'il est en pleine forme, sa m'aide a pas m'inquiété ;) On va dirre sa comme sa)

Utilisateur anonyme

et je lui met du jouraL*

Utilisateur anonyme

Euh mince, du JOURNAL* mdr

Utilisateur anonyme

moi je l'amenerai direct à la spa en disant la verité. ils le soigneront et si le propriétaire se manifeste tant mieux, mais au moins il aura des soins et une chance de trouver une bonne famille

Utilisateur anonyme

La SPA ne le prendra pas il n'y a que des associations du chat libre qui peuvent agir -

Utilisateur anonyme

A la SPA, beaucoup se retrouvent dans la salle d'euthanasie...

Personnelement, j'ai déjà traverser toute la ville pour emmener un chat errant qui avait un abcès au véto, à pieds. Lui etait dans une cage de transport. Le matou a été soigné et castré avant de se retrouver en famille d'accueil.

Pour moi mieux vaut aller au plus vite au véto en y allant à pieds qu'attendre des jours, là tu es sure que la plaie sera infectée et cela peut facilement entraîner la mort du chat.

Utilisateur anonyme

oui mais elle est jeune -

Utilisateur anonyme

certain veto comme le miens ne font payer losqu'il s 'agit d'animaux blessé errants

appelle un veto dit que le chat est blessé mais que tu ne peux pas payer