Urgent ! Chat en danger ?

Utilisateur anonyme

Hello !!!

Un chat vien chez moi régulièrement, mais c'est pas trop notre chat, c'ets un "rodeur" il est absolument adorable ..

Il, vient y n'est pas la pendent 1 semaine, bref c'est un chat sans propriétaire !

Alors voila tout aleur il est venu en boitan, de la patte arrièer il a un "trou" et n'a pas de poils sur cette partie, il seigne assez beaucoup ... Je lui est mit du désinfectent, j'ai prit des photos, mais j'ai perdu le fils pour les mettre sur l'ordi .. ducoup il n'y aura que la déscripition maleuresement ..

Alors voila je m'inquiète quan meme, et j'ai un peu peur que sa s'agrave mon père ne veut pas payer les frais de véto, car il le considaire pas comme sont chat .. alors voila, penssez vous que c'est grave ?? et si oui qu'elle solution je doit prendre ...??

car je ne voudrait pas qu'il est des séquelles, que sa s'agrave ect.. :(

(Sorry pour les fautes!!! :))

92 réponses
Utilisateur anonyme

Oui sa à l'air grave quand même, il risque une infection généralisé... sa peut aller jusqu'à la mort.

Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

ce chat a besoin de voir un véto rapidement.

Utilisateur anonyme

Oulala, vous me stresser!!!!

Que doije faire ???

Utilisateur anonyme

Enfin quan je dit mon père c'est mes parents .. Il ne s'attache pas vraiment a ce chat, et non pas vraiment d'affection envert lui, c'est juste le chat du coin, qui va dans les jardins, meme si sa fait deux ans .. il est bien adorable mais bon .. je pourrait metre des affiches, pour soutient envert le chat, et demander des dons ???

Utilisateur anonyme

Pourquoi claire tu doute encore ???

Et vous penssez qu'an entendant, je peut lui mettre du désinfectent sans danger ???

Utilisateur anonyme

Et t'as raison Claire, je ver demander a mes parents de m'enmener dés que possible!!!

Kallys34

tu devrais l'emmener au véto et lui dire qu'il n'est pas à toi et que tu ne peut pas payer, si il aime vraiment les animaux, peut-être qu'il le soignera gratuitement, et il pourrait même le proposer à l'adoption, avec un peu de chance, il trouvera une super famille; ce qui est sur c'est qu'il ne faut pas le laisser comme ça, il doit souffrir et il pourrait garder des séquelles si il survit car comme dit ahkam il risque l'infection.

Utilisateur anonyme

Tu ne peux pas y aller directement à pieds ?

Utilisateur anonyme

Vous avez raison, je vait demander mais si je peut l'emener, sa serra a partir de samedi avant, je ne peut pas elle est assez loin(la clinique), ou plutot je peut pas y aller a pied et mes parents arrive tard le soirs .. Alors samedi, je ver fair mon possibble. Kally c'est une bonne idée merci. Mais en attendant je fait quoi ?? si je le laisse partir, car je les mit dans la maison pour vos avis, et car il m'inquiète, si je le laisse partir, il peut revenir dans une semaine, et sa seré un gros problème .. et si il reste il va pas comprendre et pour ses besoins ?? oulalalala je stresse!!!!

Utilisateur anonyme

ahah, Lo j'avait pas vue ton méssage, bah non ... je n'est pas le temp d'ici samedi, et surtout en portant la caisse et le chat dedans, il va rien comprendre d'étre dan sune caisse d'étre "secouer" genre il y a 10 klm, c'est long quan meme :((