urgent !!!!!!!!!!!!!!!!!!! chat coincé dans un arbre

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Depuis samedi après midi le chat de mon voisin et coincé en bout de branche à plus de 15 mètres du sol.

Les pompiers, les vétos, la mairie,ne peuvent pas intervenir, soit disant qu'il va redescendre!!!

Nous lui avons mis en bas de l'arbre des croquettes, il ne bouge pas.

Mise a part se retourner de temps en temps c'est tout ce qui se passe.

Depuis samedi il fait beau, j'ai bien peur qu'il finisse pas tomber d’épuisements.

Ce n'est pas mon chat il n'est pas chez moi, le voisin me réponds c'est gentil de vous inquiéter mais il va redescendre!!!

Un élagueur qui était chez moi et aller voir ce qu'il pouvait faire il était à quelques mètres du chat mais il n'a pas réussi à le faire bouger.

Qu'est ce que je peux faire ou vers qui je peux me tourner pour aider cet animal!!!!

Merci de vos réponses

6 réponses
Utilisateur anonyme

très dangereux .....

il peut effectivement redescendre seul, ou pas ....

s'il ne la pas déjà fait c'est qu'il doit être terrorisé, et affamé de surcroit !!

J'aurai peur également qu'il s'épuise et qu'il finisse par tomber.

Faudrait vraiment essayer de trouver une âme charitable qui puisse essayer d'aller le récupérer.

Etonnant que ca ne choque pas son propriétaire ......

Utilisateur anonyme

Hélas pas plus que cela !!! il pense qu'il va redescendre de lui même!!! moi perso j'en doute fortement...

Utilisateur anonyme

Peut être que son chat fait toujours ça ...

Enfin, personnellement je serai déjà morte de trouille

visiblement on ne vit pas les choses de la même façon hein !

Je ne sais pas quoi vous dire ....

Je ne pense pas que je le laisserai là-haut tout seul mais bon ... vous n'êtes pas spider man .... grimper la haut est dangereux aussi

Utilisateur anonyme

Il miaule une peu le matin mais pas plus que cela, quand je secoue la gamelle de croquettes il se retourne mais il navigue sur une fourche je sais vraiment pas comment il fait pour tenir depuis samedi ???

Energiesolaire

Hélas pas plus que cela !!! il pense qu'il va redescendre de lui même!!! moi perso j'en doute fortement...

Tu as raison, sinon il serait déjà redescendu.

Donc soit la voisine appelle des specialistes, et ça existe. Soit qu'il va faire une chute de 15m bientôt, en espérant qu'elle ne laissera aucune séquelle.

Utilisateur anonyme

Je viens de renter du boulot et le chat n ai plus dans l arbre, il y etait en début d apm, je ne sais donc pas si il est descendu seul ou si il y finit par tomber et se remettre de sa chute!!!

En tout cas il n est pas en dessous de l arbre, j espère qu il va bien j irai me renseigner demain si je chope son abruti de propriétaire qui ne mérite pas d avoir se chat???? merci à tous pour vos commentaires .