Urgent Chat blessé !!

Mayyyy

Bonjour j’ai un chat de 1 ans et demi de race européenne je suis chez une amie et mon papa m’a dis qu’il ses trop blessé au deux pattes ( chat extérieur) quand il est rentré, je n’en peut pas renter le voir je suis inquiète !!! Je vous met les photos

23 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Il faut que votre père l’emmène chez le vétérinaire y a pas le choix.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Mayyyy

Aie ouais quand même... Vu comme ça a gonflé, sa patte a bien dû être compressée. Il faut continuer à désinfecter et surveiller le gonflement car ça peut être signe d'une infection sous-cutanée. Si ça continue à gonfler , une visite véto devra s'imposer, on ne sait pas quelle crasse a bien pu le blesser.. Il ne lèche pas ses blessures à outrance au moins ? Je sais que c'est difficile de les empêcher de sortir mais divertissez le et fatiguez le avec un jouet, et il en sera tout aussi content.

Sa a dégonflé et il saute partout il marche cours comme si il n’était pas blessé mon père l’a laissé sortir et il montre sur les clôtures et tout

On désinfecte tjrs mais ensuite il lèche le produit ..

Blue_Cat

Il faut que votre père l’emmène chez le vétérinaire y a pas le choix.

On prêche dans le désert... Bien sûr que ce chat aurait dû voir un véto depuis le début.