Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Urgent Chat blessé !!Soigner son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 7 mois
Aie ouais quand même... Vu comme ça a gonflé, sa patte a bien dû être compressée. Il faut continuer à désinfecter et surveiller le gonflement car ça peut être signe d'une infection sous-cutanée. Si ça continue à gonfler , une visite véto devra s'imposer, on ne sait pas quelle crasse a bien pu le blesser..
Il ne lèche pas ses blessures à outrance au moins ?
Je sais que c'est difficile de les empêcher de sortir mais divertissez le et fatiguez le avec un jouet, et il en sera tout aussi content.
Reporter un abus
Posté par il y a 7 mois
Il faut que votre père l’emmène chez le vétérinaire y a pas le choix.
𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂𝒈𝒓𝒂𝒎 #gally_shiba 𝒆𝒕 #plume_kirua_cats
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 7 mois
Isie Cat a écrit:
« Aie ouais quand même... Vu comme ça a gonflé, sa patte a bien dû être compressée. Il faut continuer à désinfecter et surveiller le gonflement car ça peut être signe d'une infection sous-cutanée. Si ça continue à gonfler , une visite véto devra s'imposer, on ne sait pas quelle crasse a bien pu le blesser.. Il ne lèche pas ses blessures à outrance au moins ? Je sais que c'est difficile de les empêcher de sortir mais divertissez le et fatiguez le avec un jouet, et il en sera tout aussi content. »

Sa a dégonflé et il saute partout il marche cours comme si il n’était pas blessé mon père l’a laissé sortir et il montre sur les clôtures et tout
On désinfecte tjrs mais ensuite il lèche le produit ..
Reporter un abus
Posté par il y a 7 mois
Kikaah a écrit:
« Il faut que votre père l’emmène chez le vétérinaire y a pas le choix. »

On prêche dans le désert... Bien sûr que ce chat aurait dû voir un véto depuis le début.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)