Urgent Chat blessé !!

Mayyyy

Bonjour j’ai un chat de 1 ans et demi de race européenne je suis chez une amie et mon papa m’a dis qu’il ses trop blessé au deux pattes ( chat extérieur) quand il est rentré, je n’en peut pas renter le voir je suis inquiète !!! Je vous met les photos

23 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Que peut on faire derrière notre ordinateur ? Que votre père l’emmène aux urgence vétérinaire, qu’il passe un coup de téléphone pour les premier geste à effectuer pour ne pas que les blessures de votre chat ne s’aggravent.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Mayyyy

I

Que peut on faire derrière notre ordinateur ? Que votre père l’emmène aux urgence vétérinaire, qu’il passe un coup de téléphone pour les premier geste à effectuer pour ne pas que les blessures de votre chat ne s’aggravent.

J’aimerais savoir si c’est grave svp j’ai peur !!! 🥺

Mayyyy

Que peut on faire derrière notre ordinateur ? Que votre père l’emmène aux urgence vétérinaire, qu’il passe un coup de téléphone pour les premier geste à effectuer pour ne pas que les blessures de votre chat ne s’aggravent.

SVP REGARDEZ LA PHOTO CEST GRAVE ? Mon père a dis que les blessures sont seulement superficielles mes le chat boite

Isie Cat

Ca va, ce n'est pas vraiment profond , il faut tout de même absolument nettoyer la plaie puis désinfecter avec de la betadine.

Par contre je trouve l'aspect des blessures assez suspect.

Mayyyy

Ca va, ce n'est pas vraiment profond , il faut tout de même absolument nettoyer la plaie puis désinfecter avec de la betadine. Par contre je trouve l'aspect des blessures assez suspect.

COMMENT SA VOUS CROYEZ QUE CEST SUSPECT VOUS CROYEZ QUE QUELQUN A FAIT DU MAL A MON CHAT :( ?

Mayyyy

Ca va, ce n'est pas vraiment profond , il faut tout de même absolument nettoyer la plaie puis désinfecter avec de la betadine. Par contre je trouve l'aspect des blessures assez suspect.

Ou alors un chien ?

Isie Cat

On dirait qu'il a été pris dans un piège voire même ligoté. D'où le fait que sa patte droite est plus blessée vue qu'il l'aurait extraite en première et la gauche en deuxième. Simple sensation. Mais on dirait clairement que votre chat a dû se libérer de quelque chose.

Savez-vous si des chats disparaissent ou rentrent blessés là où vous vivez ? Il y a des gens très mal intentionnés envers les animaux partout, il faut donc se poser des questions. Votre chat est-il déjà rentré d'autres fois blessé ?

Isie Cat

Franchement ça ne me fait pas penser à un chien mais je peux aussi me tromper.

J'ai déjà entendu des cas où des types mettaient des colsons sur les pattes des chats. Alors je me méfie en voyant ça.

Après ça peut être plus simple, comme avoir ses pattes coincées sous une barrière ou une porte mais comment cela aurait-il pu se produire. En tous cas ça lui a bien râpé poils et peau...

Mayyyy

On dirait qu'il a été pris dans un piège voire même ligoté. D'où le fait que sa patte droite est plus blessée vue qu'il l'aurait extraite en première et la gauche en deuxième. Simple sensation. Mais on dirait clairement que votre chat a dû se libérer de quelque chose. Savez-vous si des chats disparaissent ou rentrent blessés là où vous vivez ? Il y a des gens très mal intentionnés envers les animaux partout, il faut donc se poser des questions. Votre chat est-il déjà rentré d'autres fois blessé ?

Je sais que j’ai une voisine qui n’aimes pas du tout les chat mais aussi en face de chat moi il y’a un petit trou ou l’es chat entre donc je sais pas que faur est pour qu’il que sa que sa ne se produise plu ?