Urgent, ch pers pr garder 3 chats

Utilisateur anonyme

JE CHERCHE URGENT PERSONNE POUR GARDER 3 CHATS, CAR LA PERSONNE QUI DEVAIT LES GARDER C'EST DESISTER DOIT PARTIR DANS 48 H, Merci de m'appeler vite.

2 mal castrés, 1 femelle. chat docile, gros dormeur, croquette et litiere fournie.

tel: 06.33.00.04.50

Peut vous gardez vos animaux a vos prochaines vacances.

14 réponses
Utilisateur anonyme

Solution trouver grace a ma maman.et j'ai une dame aussi , OOuufff Hier soir la solution été loin, merci a tous qui ont repondu aux annonces

Utilisateur anonyme

Ouf, je me réjouis de savoir que tout est arrangé Sophie. Vous allez pouvoir partir tranquille, vos minous seront bien gardés, ouf !

Bonnes vacances alors !

Utilisateur anonyme

Propose tu une somme de garde par jour ?

Si non, c'est sûr que tu ne trouveras personne pour les garder, surtout 3 chats.

Utilisateur anonyme

c est bon alors bonnes vacances