Urgent, ch pers pr garder 3 chats

Utilisateur anonyme

JE CHERCHE URGENT PERSONNE POUR GARDER 3 CHATS, CAR LA PERSONNE QUI DEVAIT LES GARDER C'EST DESISTER DOIT PARTIR DANS 48 H, Merci de m'appeler vite.

2 mal castrés, 1 femelle. chat docile, gros dormeur, croquette et litiere fournie.

tel: 06.33.00.04.50

Peut vous gardez vos animaux a vos prochaines vacances.

14 réponses
Utilisateur anonyme

dans quelle regions habiter vouz moi je suis dans l oise

Utilisateur anonyme

moi en gironde

Utilisateur anonyme

mais ouais c ou en fait ?! :/

Utilisateur anonyme

dommage ca fait trop loin si non je te les aurais garder

Utilisateur anonyme

Je crois que cette personne vit dans l'Essonne... Pareil pour moi, y a au moins 500km de distance... dommage... j'espère que Sophie va trouver une solution.

Utilisateur anonyme

Moi je suis dans l’Essonne aussi, mais comme tu le sais trop de chats chez moi.

Utilisateur anonyme

Je me doute bien Margaux... ;)

Utilisateur anonyme

merci parcequ'il n'y a pas beaucoup de personne qui sont volontaire pour garder des chats, j'ai peu etre trouver une solution, en tout cas cette aventure ma apris quelque chose, ne jamais faire confiance a quelqu'un, la garde est prevu depuis 5 mois peu etre et 2 jour avant non je peut pas, Bref vivement demain pour concretiser la solution.

Premiere fois des vrais vacances et premiere galere.

Utilisateur anonyme

J'habite dans le 91.

Utilisateur anonyme

J'espère que vous trouverez une solution Sophie... Pff y a des gens quand même...