Urgent, ch pers pr garder 3 chats

?
Utilisateur anonyme

JE CHERCHE URGENT PERSONNE POUR GARDER 3 CHATS, CAR LA PERSONNE QUI DEVAIT LES GARDER C'EST DESISTER DOIT PARTIR DANS 48 H, Merci de m'appeler vite.

2 mal castrés, 1 femelle. chat docile, gros dormeur, croquette et litiere fournie.

tel: 06.33.00.04.50

Peut vous gardez vos animaux a vos prochaines vacances.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
14 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme

c est bon alors bonnes vacances

?
    Utilisateur anonyme

Propose tu une somme de garde par jour ?

Si non, c'est sûr que tu ne trouveras personne pour les garder, surtout 3 chats.

?
    Utilisateur anonyme

Ouf, je me réjouis de savoir que tout est arrangé Sophie. Vous allez pouvoir partir tranquille, vos minous seront bien gardés, ouf !

Bonnes vacances alors !

?
    Utilisateur anonyme

Solution trouver grace a ma maman.et j'ai une dame aussi , OOuufff Hier soir la solution été loin, merci a tous qui ont repondu aux annonces

?
    Utilisateur anonyme

J'espère que vous trouverez une solution Sophie... Pff y a des gens quand même...

?
    Utilisateur anonyme

J'habite dans le 91.

?
    Utilisateur anonyme

merci parcequ'il n'y a pas beaucoup de personne qui sont volontaire pour garder des chats, j'ai peu etre trouver une solution, en tout cas cette aventure ma apris quelque chose, ne jamais faire confiance a quelqu'un, la garde est prevu depuis 5 mois peu etre et 2 jour avant non je peut pas, Bref vivement demain pour concretiser la solution.

Premiere fois des vrais vacances et premiere galere.

?
    Utilisateur anonyme

Je me doute bien Margaux... ;)

?
    Utilisateur anonyme

Moi je suis dans l’Essonne aussi, mais comme tu le sais trop de chats chez moi.

?
    Utilisateur anonyme

Je crois que cette personne vit dans l'Essonne... Pareil pour moi, y a au moins 500km de distance... dommage... j'espère que Sophie va trouver une solution.

• 10 commentaires sur 14

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post