[URGENT] Blessure à l'oeuil de mon chat

Utilisateur anonyme

Bonjour, il y a depuis quelque temps j'ai deux nouveaux chat âgés de 4 mois .

Ce matin, mon père voulut mettre les chats un peu dehors, il met, je me lève, je fais un bisous matinale a mes chats, rien de spéciale, quelque minutes après, je vais les voire, et là je vois que l'un de mes chats est blessé à l'œuil, il a son oeuil fermé, je l'ouvre légèrement et là je vois que sa saigne un tout petit peu . Que Faire ?

Pouvez vous me donner des conseil ? .

Merci .

1 réponse
Utilisateur anonyme

Bonjour, bah aller voir d'urgence un vétérinaire, il risque de perdre son oeil !