URGENT besoins d aide

Exi 1705

Bonjours j ai adopté un petit chaton de 2 mois et demi il est sauvage depuis qu il est née mais venais souvent chez sa mère pour le repas.

Je l’es donc adopte mais sa ne se passe pas comme prévu le chaton miaule puis crache des qu’on approche un peu

Je ne sais pas quoi faire je l’es mis dans les toilette le temps qu il s habitue

J ai aussi un autre chat âgé de 5 ans

4 réponses
Exi 1705

Merci pour le conseil mais malheureusement le chat ses enfui le propriétaire de la maman m’a signaler que il était revenue chez la maman

Je pense que je vais reprendre un chat mais plus tôt d animalerie et non pas sauvage

Avez vous une idée de où puis-je en trouver j habite vers Bordeaux

Utilisateur anonyme

Surtout pas d'animalerie, privilégiez les éleveurs si vous voulez un chat de race, mais les associations font aussi très bien l'affaire et en cette période elles sont pleines de chatons, vous trouverez forcément votre bonheur dans un refuge ou une association

Julie-Cocker

Bonjours, aller voir sur urgence fourrière Bretagne, il y a des chaton qui vont se faire euthanasier demain si je me rapelle bien. Attention il sont très sélectif au niveau du choix des maitre. J'ai houlu proposer ma demande il l'on refusé.... sinon allez voir en spa, famille d'accueil, refuge il sont blindés avec les vacances

Werewolf1

Bonjour,

Faut être patient avec un minou qui vient de l'extérieur...Faudra donc être patient si il revient...Je pense que vous pourrez l'approcher,mais ça se fera avec le temps...Vous pouvez éventuellement aller sur "Le bon coin" si vous voulez en adopter un autre...J'ai un minou...Il a six ans et je l'ai trouvé sur "Le bon coin"...Mais...Vous emballez pas au premier chaton que vous allez voir en photo...Demandez à voir l'animal et voyez comment le contact se passe...

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-Online... "