Bonjour,
j'ai besoin de vos avis.... Joey est très très mal ! je vais vous résumer les fait comme je peut, sachez quelle est actuellement chez le veto en observation.
c'est une femelle de 1an, 3kilo5 , opérée et vermifugée il y a peine deux mois, ses vaccins ne sont cependant pas à jours.
Il y a deux jour, soit le 7 septembre, Joey à commencer a vomir en fin de journée... elle la déjà fait c'est pourquoi je ne me suis pas inquiété, sauf qu'en me levant le lendemain j'ai vu qu'elle avait vomi toute la nuit (vomissure jaunes et glaireuses), le 7 j'avais remarqué qu'elle avait un tout petit appétit... et je ne la voit plus aller a la littière (je suppose qu'elle fait sur les toits de notre appart)
Le 8, elle est parti le matin sur les toits donc et n'est pas rentré de la journée !!! chose qu'elle ne fait jamais ! et puis en fin de soirée, vers 21h elle revient...a bout de force ! incapable de marcher plus que ce qu'elle avait fait pour rentrer, les pupilles dilatée, le poils moche (gras, ternes), très faible.... elle n'a rien voulu manger (meme de la paté...) et elle a bu avec beaucoup de mal !
J'ai appeller une véto en urgence qui a finit son diagnostique a Minuit...
Joey avait très mal au ventre, elle était déshydraté, fiévreuse et en état de choc ... elle lui a fait plein d'injection (anti douleur, anti vomitif, anti fievre et perfusion pour l'hydrater) en pensant a un corps étrangé
Ce matin, le 9 j'ai donc amené Joey a l'aube chez le veto pour des examens.... mais a 14h nouvelle du veto: rien au echo rien au radio mais l'état de mimi qui c'est empiré et la fièvre qui est toujours élevée.... il la garde en observation mais n'ont rien voulu me dire d'autre...
selon vous...que pourrait elle avoir ? avez déjà eu des expériences similaires etc....
Je suis vraiment très inquiéte..