URGENT !! Besoin d'une famille d'accueil pour une jeune minette et son bébé

Utilisateur anonyme

Besoin en urgence, si possible sur le secteur 91/94/77, d'une famille d'accueil longue durée pour une très jeune minette et son bibou (photo à venir).

C'est sûrement sa toute première portée, elle n'a qu'un petit (qui va venir au monde incessamment sous peu, s'il n'est pas arrivé cette nuit).

Elle fait partie du sauvetage de Boissy St Léger, une vingtaine de chats jetés à la rue suite au décès de leur maîtresse.

Le mari de la défunte ne veut plus d'eux, il refuse de les nourrir, il s'en lave les mains....

Qui peut l'accueillir en FA? La puce est couverte par l'asso Phoenix (94).

Leur véto se trouve à St Maur (94), ce sera le véto référent.

Si vous pouvez aider, merci de me contacter au 06.87.39.95.75, ou par MP.

Cette petite mère n'a eu que des galères, elle s'est retrouvée à la rue du jour au lendemain, qui pourra lui permettre de donner la vie dans de bonnes conditions????

Merci pour elle

7 réponses
Utilisateur anonyme

Désolé je suis dans le bon secteur ( en Île de France quoi ) mais ma mère n'aime pas les chats :(

Utilisateur anonyme

La puce a mis bas, mais le bébé n'a pas survécu... La puce va donc être stérilisée bientôt. Qui peut la prendre et la mettre à l'abri pour sa convalo?

Utilisateur anonyme

Je ne pourrais pas la prendre non plus et ça m’attriste. Malheureusement je vais accueillir deux petits chatons pour les sauver de l'euthanasie!Et avec eux ça me fera 8 animaux ! Mais je vais faire mon possible pour tenter de trouver quelqu'un

Utilisateur anonyme

Merci pour ces chatons Tallula :) j'ai vu votre post tout à l'heure, on vous rend les chatons parce qu'ils ne sont pas assez beaux... On croit rêver.. Mais en fait non, on vit dans un monde de bargeots... Papouillez les bibous pour moi :o)

Utilisateur anonyme

La minette est en FALD, tout va bien pour elle :)

Utilisateur anonyme

Trop mimi elle a trouver une FA!!? Cool! temps mieux pour elle!

Mais écoute: Malheureusement je n'avait pas vu ton poste avant mais si tu a besoin d'une autre FA contacte moi car j'ai une ami qui souhaite devenir FA pour chat et rongeurs elle habite dans l'ile saint denis (93)