URGENT !!! Besoin d'aide pour un chaton d'un jour a la patte arrière complètement tordue !!!

Utilisateur anonyme

Bonjour , comme je le dit dans le titre , j'ai un chaton d'un jour né légèrement prématuré à la patte arrière gauche à l'envers .Son talon est à l'avant et les coussinets sont sur le haut de sa patte . je metrais une photos dans quelques minutes . Aidez moi vite svp !!!

5 réponses
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas mettre des photos !! J'ai une tablette

Utilisateur anonyme

Go véto.. Pour qu'il voit si tout va bien etc etc :/

Utilisateur anonyme

Vous cpensez qu'il faudra l'euthanasier ?

Utilisateur anonyme

Ma mère est en galère d'argent en ce moment

Utilisateur anonyme

Comme j'ai dis il est jeune donc véto.. Pour qu'il voit son état etc etc..

Après si tu peux pas véto beh on peu rien faire nous..