Bonjour,
Depuis ce matin j'entendais, venant de chez moin voisin, des cris de ce qui semblaient être des chats...
N'ayant pas été là de l'après midi, je rentre ce soir et les cris persistent (je parle de "soir" et "matin" car je suis à Seoul en Corée du Sud, donc ici c'est déjà le soir ;) )
Je me décide à regarder par dessus le mur et aperçois un premier chaton... malheureusement pour celui-ci c'est déjà trop tard...
Dans un recoins j'en vois deux autres... J'escalde le mur et les récupère.
Je viens d'acheter du lait (j'ai pris un lait spécial chien/chat) et une sorte de pipette.
J'ai regardé sur internet des vidéos pour voir comment leur donner à boire mais je n'y arrive pas ... Soit ils bougent trop, soit ils crient trop, soit je m'y prend mal ... Bref je n'arrive pas à les nourrir...
Ce peut-il qu'ils n'aient pas faim ? Si leur frère/soeur est mort c'est qu'ils doivent quand meme avoir faim non ?
Depuis que je les ai rentré au chaud, les cris se sont calmés. Dès que j'ai voulu les nourrir, les cris ont repris.
Dois-je les laisser se reposer et voir demain pour essayer de les nourrir ?
De ce que j'ai vu sur internet, j'estime qu'ils ont une semaine ou deux, pas plus ...