urgent besoin d'aide

Utilisateur anonyme

5 réponses
Utilisateur anonyme

slt je me presente je sui maha et jai une urgence aujourdhui a rabat il fait tre froi et des averse alors apre lecole jai vu un chaton presque 1moi 1/2 et jai deja 2chat (une femelle et un mal castrer) et ils ne laxepte pa et en 2 il a une diarer et je nes pa dargen pour lamner au veto et je ne peu pa le relacher ill petit et il va mourrir et il est un peu maigre et plzzzzz je voudrai des info sur ce que je doi le nourrir

Utilisateur anonyme

Il faut que tu achètes du lait maternisé pour chaton chez le vétérinaire pour le nourrir. Ne lui donnes surtout pas de lait froid car tu empirerais les choses en faisant cela. Bon courage ! Tu me tiens au courant ?

Utilisateur anonyme

Il ne faut surtout pas lui donner de lait de vache, cela occasionne des diarrhées.

Pour soigner sa diarrhée essaie d'avoir du Smecta.

Et donne-lui environ 1/4 de sachet matin et soir dissous dans un peu d'eau.

Fais-lui avaler avec une seringue (sans l'aiguille bien sûr).

Achète des croquettes et de la pâtée.

Utilisateur anonyme

si tu ne peut vraiment pas le garder, cherche des propriétaire qui aimerais avoir un chatons (mais des personne sérieuse !!)

Utilisateur anonyme

Bon d'après mon expérience de vie dans un pays arabe, c'est assez rare les gens qui aiment les animaux, et les animaux de compagnie sont considérés comme un luxe, un loisir de riches. Donc, trouver un propriétaire ne sera pas facile. Suit les conseils de Dellys, du Smecta ou un équivalent que tu peux demander à ton pharmacien et des croquettes ou de la pâtée. Rabat est la capitale, tu devrais pouvoir en trouver au supermarché. Comme il est petit, humidifie les croquettes avec de l'eau.