Urgent ! Besoin Conseil !

Utilisateur anonyme

Bonjour a tout le monde .

Je vais prendre le chat de nos voisins chez ma mère car il ne peuvent plus s'en occuper . Le problème c'est que ma mère ne veut pas que elle reste en intérieur la journée mais qu'en on est la ma maman veut bien . Elle veut qu'on la laisse dans le garage . Notre garage n'est pas petit ni inconfortable ! Il fait 11 mètres de long , il fait 25° ( température ambiante ) , elle aura un arbre à chat , un distributeur d'eau et de nourriture , des jouets , une niche et une couverture .

Je voudrais avoir vos conseils pour savoirs si je peux la laisser la journée dans mon " luxueux " garage ou si je n'ai pas le choix et la laisser dans la maison .

10 réponses
Utilisateur anonyme

Bah, moi je trouve que c'est bien le garage après je n'ai pas de chat donc je ne peux pas vraiment te dire ou sinon tu peux aussi la mettre dans la maison elle pourra peut être mieux s'habituer à toi et ta maman... car dans le garage peut être qu'elle ne verra personne !! :) :) voilà après c'est toi qui vois :) :) ^^ ^^

Utilisateur anonyme

Oui mais quand on est pas la elle sera dans le garage mais quand on est la elle sera avec nous !! Mais c'est que dans un 1 er temps après elle sera 24/24 h dans la maison !

Utilisateur anonyme

et l'hiver elle sera dans le garage ?

Utilisateur anonyme

Je me suis posée la même question que candy.

Pour l'instant il fait 25 degrés mais le froid sera bientôt là.

Pourquoi ta mère ne la veut pas à l'intérieur quand vous êtes absentes?

Utilisateur anonyme

LYLYROSE la mentalité envers les chats n'a pas beaucoup évolué - J'entends souvent dire un chat est fait pour vivre dehors etc ............ c'est pour ça que le chat de ma voisine squatte chez moi, il ne va même plus manger chez elle -

Utilisateur anonyme

Moi je dit, dans un garage en hiver, on gèle à fond.

Utilisateur anonyme

Le garage, ça peut être bien mais votre chat sera beaucoup mieux dans la maison ! Il suffit de lui mettre une litière et de l'habituer à celle-ci (à moins qu'il ne le soit déjà !) afin qu'il ne fasse pas ses besoins dans la maison. Parce que..l'hiver au garage..le pauvre.

Utilisateur anonyme

C'est vrai que l'hiver même avec une couverture le chat pourra avoir très froid

Utilisateur anonyme

Oui et puis, peut-être en aurait-il assez d'être tout le temps au garage.. Un chat est curieux et aime passer d'une pièce à l'autre.

Utilisateur anonyme

Non non ne vous inquiétées pas l'hiver et peut être fin automne ) elle sera a l'interieur ! Ma maman ne veut pas qu'elle sois en intérieur car elle quand on l'a récupéré elle était très craintive et ils n'y avaient que moi et mon voisin qui pouvait l'approcher !! Et quand ils ont essayé de la mettre dans la maison elle a fais ses griffes sur les canapés en cuir !! Et vu que chez ma mère nous auront des canapé blanc et en cuir elle a peur qu'elle les déchire ( moi je m'en fou !) et vu qu'elle était "sauvage" elle ne connaît pas l'arbre à chat ....

Merci de vos conseil :D