Urgent/Bagarre
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Oups ! Je me suis trompée, je voulais dire Féliway et non Rescue.
Je pense que vu leur âge et le fait qu'ils n'étaient pas stérilisés a contribué à les rendre plus agressifs en cette période de reproduction, dans quelques temps ça va se calmer, le temps que les hormones disparaissent, parfois il faut un certain temps tout de même, ce n'est pas immédiat.
Celui de 1 an était en concurrence avec le plus âgé car devenu adulte, ça va se tasser, patientez.
Merci pour votre réponse, j'ai acheté du feliway
Oui les deux sont stérilisés, depuis une semaine à peu. Nous avons déménagé et le plus jeune (1ans) s'entendait très bien avant avec le plus âgé (3ans), mais depuis certains tant c'est compliqué.
J'ai acheté du feliway, auriez vous des conseils ?
Ils sont stérilisé ? Ils ont quel âge ? C’est venu subitement comme ça ?
A part isoler le chat agressé pour qu'il retrouve sa tranquillité en lui mettant tout son petit confort, panier, litière, gamelles à disposition dans une pièce, je ne vois pas trop.
Essayez tout de même de mettre du Rescue Friends en diffuseur chez vous, ça apaise les tensions et surtout ne jamais réconforter l'agressé devant l'agresseur mais faire le contraire, prendre l'agresseur dans vos bras et le réconforter, ça peut paraître contre nature mais ça marche comme ça avec les chats.
6 commentaires sur 6