Urgent avt euthanasie ! Chat noir 3/4 ans (Picardie)

Utilisateur anonyme

Bonsoir !

Avant toute chose je vous prie de m'excuser de poster ce type d'annonce, j'ai bien conscience que ce forum sert avant tout à dispenser des conseils, néanmoins il s'agit d'une question de vie ou de mort pour ce chat donc je tente le tout pour le tout, j'espère que vous comprendrez.

SOS Fourrière Picardie recherche d'urgence une asso/refuge pouvant récupérer ce chat noir de 3/4 ans. Son délai a expiré aujourd'hui pour finalement être repoussé au mardi 30 mai 2017 où il sera malheureusement euthanasié !

Je précise que je ne fais pas parti de SOS Fourrière Picardie, je me suis joins ponctuellement à ceux qui tentent de lui trouver une sortie.

Voici le reste de l'annonce:

"Chat noir craintif est complètement perdu

Les animaux étant en fourrière leur état sanitaire est susceptible d'évoluer. Une quarantaine stricte devra être observée.

URGENT - Euthanasie. Sortie de fourrière.Région Picardie.

Ces chats ne peuvent être pris en charge que par une association.ou un refuge

Besoin de FA, d'adoptant éventuel, d'association pour les sauver.

Co-voiturage possible,

Merci de PTG."

Pour les contacter:

- www.facebook.com/sosetsauvetage.7334

n'hésitez pas à faire tourner l'annonce, très bon weekend à tous 🙂

4 réponses
Utilisateur anonyme

Je vais allez voir mais je suis dans les yvelines

Utilisateur anonyme

Bonsoir et merci de votre réponse, je n'ai pas trouvé le forum rescue dont vous parlez mais j'ai reposté le sujet dans "adoption chat" et "garde d'animaux" en espérant que ça ne soit pas trop hors sujet.

Opaline71

pauvre chat :( j'espère qu'il trouvera une famille aimante avant mardi...

ça fait vraiment mal au coeur pfffff

Utilisateur anonyme

Tenez ns au courant svp mardi si il a trouvé une famille ou ......