Urgent aider moi

Pierre14010226

Bonjour il y a quelque jour j'ai trouvé un petit chaton da's mon jardin la mère la abonnez ses 2 frère son mort mais j'ai pus recueillir l'ultime survivant j'ai donc filer au magazin pour animaux pour lui acheter du lait maternisé je lui ai donc donner toute Mmes 2 heure comme la vendeuse m'avait conseiller dans un petit biberon spécial pour chaton mais il y a maintenant presque 2 heure j'ai donner un bain à mon chaton et depuis il refuse de manger ne bouge presque plus je pense qu'il vas mourir aider moi svp

9 réponses
Pierre14010226

Je lui ai donner un bain car il était sale et j'avais lut que les chat on du mal a marcher si il son sale car il se sente étouffer par leur saleté pour l'instant le petit chaton dort mais respire

Marina350063

Bonjour,

Ne le quittez pas des yeux. J'espère que ce n'es pas une fausse route avec le biberon ?

C'est vrai que s'il est si petit, le bain n'était pas approprié. Mais c'est fait donc donner lui toute la chaleur et la tendresse que vous pouvez !...

Daniel

Marina350063

Une visite chez un véto s'impose de toute façon...

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Faire un check-up chez le vétérinaire s'impose

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Pierre14010226

Merci à tous pour vos messages qui m'ont beaucoup aider mais malheureusement le petit chaton et mort dans la nuit il avait entre 2 à 3 semaines mais malgré le faite que je lui ai donner un biberons de lait maternisé toute les 2 heure durant les 4 dernier repart avant sa mort le chaton refuse de se nourrir

Pierre14010226

Voici le chaton environ 10h avant sa mort

Pierre14010226

Je sais mais j'aurai vraiment aimer que le jeune chaton survive

Marina350063

Vraiment désolé pour vous...

Polka Chou

Le frictionner avec une serviette et le placer sous une lampe chauffante ou près d'un chauffage