URGENT!!!! AIDE ETUDE sur les CHATTES EN VETERINAIRE

Valentinebcpst
Valentinebcpst

Bonjour, je suis étudiante en BCPST et je prépare le concours vétérinaire, pour cela j'aurai besoin d'aide. Cela concerne les personnes possédant des chattes NON castrées. Malheureusement je contact des éleveurs depuis bientôt 5 mois et je n'ai reçu que 2 réponses sur une cinquentaine de personnes contactées. Cela devient donc urgent, pourriez vous, s'il vous plait, répondre à ce rapide questionnaire et le partager aux éleveurs ou personnes ayant une chatte non castrée.

https://docs.google.com/forms/d/1pMQvRxqtmgvF_8rRh3lHTAsJsiEzF4U3wZZH8PYdFhs/edit

Merci infiniment pour votre aide précieuse.

5 réponses
Werewolf1
Werewolf1

On castre pas une chatte...On la stérilise...

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-Online... "
Citer
Lyzzza
Lyzzza

On castre pas une chatte...On la stérilise...

Exact.

C'est pourtant une femme qui pose la question.😉

Citer
Lyzzza
Lyzzza

Bonjour, je suis étudiante en BCPST et je prépare le concours vétérinaire, pour cela j'aurai besoin d'aide. Cela concerne les personnes possédant des chattes NON castrées. Malheureusement je contact des éleveurs depuis bientôt 5 mois et je n'ai reçu que 2 réponses sur une cinquentaine de personnes contactées. Cela devient donc urgent, pourriez vous, s'il vous plait, répondre à ce rapide questionnaire et le partager aux éleveurs ou personnes ayant une chatte non castrée.

Bonjour Valentine

C'est toi qui a établi le questionnaire ?

J'ai eu dans ma vie seulement 2 chattes qui ont réussi à avoir 1 portée avant d'être stérilisées...

De nos jours, les gens font stériliser leurs minouches, surtout si elles ne peuvent pas sortir, car sinon ils ne peuvent plus dormir sans boules Quiès.👌

Les autres laissent faire et tuent ou placent les chatons quand la chatte les met bas à la maison ou les ramènent quand ils ont 2 mois...