urgent! !!

Utilisateur anonyme

Bonjour c'est vraiment urgent mon chat c'est fait stériliser hier est aujourd'hui elle a enlever son pansement

Que dois - je faire

( elle veut pas qu'on aille vers elle )

2 réponses
Lulu Frnc

Bonsoir,

Ma minette aussi avait enlevé son pansement, mais au bout de quelques jours donc ça avait eu le temps de commencer à cicatriser. J'ai passé mon temps à la surveiller.

Il ne faut pas qu'elle tire ses fils. Donc je rejoins le conseil d'Howtocat qui vous dit de vous procurer une collerette.

Kimberleynbc

Bonsoir ,

Si ce n'est que le pansement ce n'est pas très grave , mais c'est surtout que sa pourrait causer . La "plaie" de sera plus protégée de la saleté et la minette risquerait d'enlever ses fils , et la il faudrait retourner chez le veto ! De toute façon je pense que vous ferez mieux d'y retourner pour que votre véto lui remette un pansement si cela est nécessaire ou qu'il lui mette ... une jolie collerette qui fait passez les minous pour des antenne paraboliques sur pattes 😁 . Il me semble que cela ne vous coutera rien car c'est dans la continuité de sa stérilisation .