urgent

Utilisateur anonyme

a l' aide aidez moi les amis alors je vais vous raconter toute l histoire un jour j ai vue une petite boule de poil a cote de sa mere qui est sauvage car au alentours de notre maison il y a des dizaine de chat sauvage nous avons alors decider de l adopter en le laissent tous de même a sa mère quelque temps et le problème c est que nous avons déménager quelque temps dans une autre maison a cause des travaux que nous faisons nous avons donc apporter frimousse avec nous mais voila maintenant les travaux sont finis et nous allons retourner avec les autres chat sauvage qui rodent autour de la maison j ai peur que sa mère ne le reconnaisse pas et le chasse et j ai peur aussi que les autres chat se battent avec lui et le fassent fuir aidez moi je ne sais pas comment faire

8 réponses
Utilisateur anonyme

aidez moi svp

Utilisateur anonyme

bin deja, moi mes parents quand ils ont déménagés, il y avait des chats errants ou es chats des voisins dehors et avec leur matou il n'y a eu aucuns soucis.

par contre, fais la stériliser quand elle aura l'age car sinon, tu te retroueras avec des petits et encore des petits et puis la faire stériliser lui evitera des problemes de santé et elle sera plus calme car plus de chaleurs ;)

Utilisateur anonyme

tkt pas j y ai pense et s est deja fait c est juste que avant j avais un chat et il s est fais mordre par un chat sauvage qui lui a filler le cida

Utilisateur anonyme

Cida ? c'est quoi comme maladie sa ?

Bref, la solution a ton problème est toute trouvé, chat d'intérieur et puis c'est tout. Pour le SIDA ! il suffit de vacciner ton chat contre la Leucose et le problème sera réglé

Utilisateur anonyme

ok merci bcp mais mon chat est un chat sauvage et si je ne le fait pas sortir il devient FOU

P'titefleur

Le sida des chats s'appelle le FIV et il n'y a pas de vaccin.

Il y a un vaccin pour la leucose féline dit FELV.

Pour éviter le sida ton chat ne doit pas sortir, être castré ou stérilisé et éviter toute bagarre à sang avec un chat porteur du fiv.

Utilisateur anonyme

si il y a tant de chat errants tu pourrait aussi faire appel à une assoc deja pour qu'ils les fassent eventuellement stériliser ca éviterai des bagarres et d'autes naissances par la suite. enfin je sais pas...

Utilisateur anonyme

OK MERCI BCP 3