URGENT !

Utilisateur anonyme

Bonsoir , se serait pour mon Garfield , y'a un mois a peu pres on a etait au veto , il a du avoir des cachet ; du produit car il se gratter les moustache a sang .. Apres le traitement sa ses calmer un peu , mais la il recommence de plus belle .

On lui a meme mit , la protection autour de son cou pour pas qu'il atteingne ses moustache , mais rien ne vas ..

Avez vous des solutions a me proposer pleaz ?

23 réponses
Utilisateur anonyme

Dans "on n'est pas vétérinaire" je ne trouve en aucuns cas des insultes ou une façon de mal parler.

Ce forum et un forum d'entraide, et des réponses aux question que l'on se pose. Donc soit on accepte les réponses et l'on reste courtois, sois sa ne sert à rien de venir poser des questions.

Personnellement, pour ma réponse, demande à ta mère de le remmené chez le vétérinaire.

Utilisateur anonyme

+1 Ninimichel ! :)

Utilisateur anonyme

Une petite question par contre, Nesquik, ta mère utilise t'elle du répulsif dans ses plantes, ou un produits quelconque chez vous pour nettoyé sa litière, ou encore pour vaporiser une bonne odeur dans la maison genre Febreze ou autre ?

Sa pourrait être une allergie à un produit utilisé chez vous, qu'il lui provoque ses démangeaisons.

Ou encore une soupline que ta mère utilise pour laver les draps, si votre chats dort dans un lit.