URGENT !

Utilisateur anonyme

Bonsoir , se serait pour mon Garfield , y'a un mois a peu pres on a etait au veto , il a du avoir des cachet ; du produit car il se gratter les moustache a sang .. Apres le traitement sa ses calmer un peu , mais la il recommence de plus belle .

On lui a meme mit , la protection autour de son cou pour pas qu'il atteingne ses moustache , mais rien ne vas ..

Avez vous des solutions a me proposer pleaz ?

23 réponses
Utilisateur anonyme

Ben si ça a recommencé, tu "recommences" à aller chez le vétérinaire.

C'est aussi simple que cela.

Nous ne sommes pas vétérinaires et donc ne pouvons te faire un diagnostic en ligne.

Et à titre d'indication, même un vétérinaire n'a pas le droit de faire un diagnostic en ligne.

Utilisateur anonyme

Voila d'accord avec Dellys ^^

Utilisateur anonyme

Bah voila c'est pas plus simple de me le dire comme sa ? Au lieu de meme pas etre aimable ? Mais bon bref je m'attarde pas .. J'ai eut la reponse que je voulais bonne soirée !

Utilisateur anonyme

Nesquik , le mieu serait d'aller revoir ton vétérinaire ...

Mon chien a déjà eu ce problème mais pas au même endroit , le vétérinaire nous avez dit de mettre de la pomade .

Qu'est ce que ton vétérinaire t'a dis la première fois ?

Utilisateur anonyme

Mais Nesquik, on ne pouvait pas te répondre autrement.

On n'a pas vu ton chat et même si c'était le cas on n'est pas vétérinaire.

Le cas de ton chat me paraît sérieux donc dans un cas pareil il faut aller directement et rapidement chez le vétérinaire.

Oui ça coûte cher mais c'est un devoir d'assumer son animal de compagnie.

Donc, si tu le désires, donne-nous par la suite des nouvelles de ton chat.

Au fait, peux-tu nous ce qu'a réellement ton chat ?

A quoi serait-il allergique ?

Peux-tu nous donner le nom du médicament (cachet) que le vétérinaire lui a prescrit ?

Et ne tarde pas, pour avoir moi-même un chat allergique je sais combien ils peuvent souffrir si on ne réagit pas assez vite.

Au fait, quel âge à ton chat ?

Utilisateur anonyme

Il ma passer des cachet a lui donné tout les jours pendant 1 mois mais apres c'est 1 mois passé , il recommence :/

Utilisateur anonyme

ah , je suis désolé je ne peux pas t'aider plus ...

Désolé :(

Utilisateur anonyme

Retourné chez un vétérinaire, sa peut être un problème cérébral !

Utilisateur anonyme

Je suis d'accord avec Nesquik , elle doit aller chez le véto mais Marjo380 , essayez de répondre un peu mieux .. ;)

Nesquik , appelle au moins chez le véto pour voir ce qu'il te dit et demande lui un rendez-vous ? :)

C'est vrai que tant qu'on vit chez nos parents on ne peux pas tout décider seule ... :)

Et puis , PEACE & Love les gens :D

Utilisateur anonyme

Oh oui pardon mon doit à glissé xD