URGENT !

?
Utilisateur anonyme

Bonsoir , se serait pour mon Garfield , y'a un mois a peu pres on a etait au veto , il a du avoir des cachet ; du produit car il se gratter les moustache a sang .. Apres le traitement sa ses calmer un peu , mais la il recommence de plus belle .

On lui a meme mit , la protection autour de son cou pour pas qu'il atteingne ses moustache , mais rien ne vas ..

Avez vous des solutions a me proposer pleaz ?

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
23 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

Bah voila c'est pas plus simple de me le dire comme sa ? Au lieu de meme pas etre aimable ? Mais bon bref je m'attarde pas .. J'ai eut la reponse que je voulais bonne soirée !

?
    Utilisateur anonyme

Voila d'accord avec Dellys ^^

?
    Utilisateur anonyme

Ben si ça a recommencé, tu "recommences" à aller chez le vétérinaire.

C'est aussi simple que cela.

Nous ne sommes pas vétérinaires et donc ne pouvons te faire un diagnostic en ligne.

Et à titre d'indication, même un vétérinaire n'a pas le droit de faire un diagnostic en ligne.

?
    Utilisateur anonyme

Merci de votre reponse simplifié , je vais faire sa pour mon Garfield :)

?
    Utilisateur anonyme

Les symptômes que tu décris peuvent être dus à plusieurs causes :

- une cause psychologique

- une cause dermatologique (allergie, teigne, gale, etc.)

- une cause alimentaire

- une cause environnementale

Le mieux serait de le faire voir à un vétérinaire dont la spécialité est la dermatologie.

?
    Utilisateur anonyme

Et au pire c'est pour les animaux ici non ? c'est pas un site de rencontre ou autres , c'est pas grave apparament vous ete pas compétant pour répondre a la simple question que j'ai poser ! Donc merci quand même ! Topic fermé , plus besoin de réponse !

?
    Utilisateur anonyme

de rien (:

?
    Utilisateur anonyme

Vous ete marrant , deja de 1 je n'est que 15 ans ! & de 2 ma mere y a deja etait ! & sa vient juste de recommencer !

?
    Utilisateur anonyme

Si il saigne dépeche toi d'agir, il doit souffrir.

?
    Utilisateur anonyme

Mais si c'est URGENT tu ne devrais pas perdre ton temps ici, appelle un vétérinaire, Marjo38 à raison Wamiz n'est pas un clinique de vétérinaires.

Si c'est grave va cher un vétérinaire ou appelle un vétérinaire.

• 20 commentaires sur 23

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus