URGENT !

Utilisateur anonyme

Bonsoir , se serait pour mon Garfield , y'a un mois a peu pres on a etait au veto , il a du avoir des cachet ; du produit car il se gratter les moustache a sang .. Apres le traitement sa ses calmer un peu , mais la il recommence de plus belle .

On lui a meme mit , la protection autour de son cou pour pas qu'il atteingne ses moustache , mais rien ne vas ..

Avez vous des solutions a me proposer pleaz ?

23 réponses
Utilisateur anonyme

Euh s'il te plait le site est fait pour posée des question non ? Donc si tu n'a pas de réponse a ma question merci de ne pas polluée ce topic comme tu viens de le faire , merci , est cela est a bon entendeur !

Utilisateur anonyme

Va demander conseil à un véto.

Utilisateur anonyme

Merci de votre reponce , au moins une personne a qui on peut parlé sans se faire a moitié insulter (;

Utilisateur anonyme

Mais si c'est URGENT tu ne devrais pas perdre ton temps ici, appelle un vétérinaire, Marjo38 à raison Wamiz n'est pas un clinique de vétérinaires.

Si c'est grave va cher un vétérinaire ou appelle un vétérinaire.

Utilisateur anonyme

Si il saigne dépeche toi d'agir, il doit souffrir.

Utilisateur anonyme

Vous ete marrant , deja de 1 je n'est que 15 ans ! & de 2 ma mere y a deja etait ! & sa vient juste de recommencer !

Utilisateur anonyme

de rien (:

Utilisateur anonyme

Et au pire c'est pour les animaux ici non ? c'est pas un site de rencontre ou autres , c'est pas grave apparament vous ete pas compétant pour répondre a la simple question que j'ai poser ! Donc merci quand même ! Topic fermé , plus besoin de réponse !

Utilisateur anonyme

Les symptômes que tu décris peuvent être dus à plusieurs causes :

- une cause psychologique

- une cause dermatologique (allergie, teigne, gale, etc.)

- une cause alimentaire

- une cause environnementale

Le mieux serait de le faire voir à un vétérinaire dont la spécialité est la dermatologie.

Utilisateur anonyme

Merci de votre reponse simplifié , je vais faire sa pour mon Garfield :)