Urgence!! Svp

Utilisateur anonyme

Bonjour

Mon chat depuis 3 jours il dégageait un odeur de ferme, comme un ecurie ...

J'ai regarder ces fesses et elle etait toute érité

Je lai amener au vétérinaire il sait pas trop ce quelle a ... cancer ou corp etranger il nous charge 2000$

Et il n'est pas sur de rien ...

J'ai pris une photo du rayon x

A droite pres des jambres il y a un rond blanc qui ressemble a un élastique a cheveux ou une ancienne chirurgie ...

La elle est faible je ne sais pas quoi trop faire demain je vais voir un autre vet ...

Avez vous

Des idées cestnune question dheure!!

Merci pour votre temps

5 réponses
Utilisateur anonyme

Merci

Utilisateur anonyme

bonjour désolé que personne ne t'ai répondu si ton chat a eut une opération ca veut peut être dire QUE C'EST UN CORP ÉTRANGER donc je pense que tu devrai faire des test

Utilisateur anonyme

Ouin elle avait le cancer finalement ?

Utilisateur anonyme

je suis désolé pour toi... C'est dur.

Je suis la si tu as des questions

Bonne chance