Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

URGENCE pour 20 chats en train de mourrir de faim et de maladie dans un appart!!! (94)Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 10 ans
je n'habite malheureusement pas en france et je n'ai pas de voiture je suis désolée je ne peux rien faire !de plus j'ai chez moi un chien elle a accepté caruso mon chat mais il était chaton et parfois lorsqu'il s'agit de nourriture elle le fait s'enfuir !heureusement la gamelle du chat est hors de sa portée car ma chienne est un aspirateur dès qu'il s'agit de nourriture !!
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
je vais essayé de vous obtenir de l'aide sur mon forum préféré en faisant un copié-collé de ton message peut-être que parmi tous les findeurs il y en aura qq uns qui pourront en adopter mais surtout aider via des clics mais ou faut-il cliquer ?
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 10 ans
desole, mais je vie en appartement ,et j'ai 2 furettes ,donc chats et furets "pas possilble
j"espere de tout coeur que tu aura une bonne resolution.
bon courage....
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
Mirkii a tous le monde de votre aide!
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
Il faut contacter sur se mail : sauvons.nos.animaux@gmail.com
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
j'ai trouvé qq qui veut ADOPTER un des chatons ! c'est pour une amie d'une personne qui en principe devrait passer par ici !
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
oki mirkii donc la personne faudra qu'elle contecta la fille sur son mail : sauvons.nos.animaux@gmail.com
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
ok ! donc pas obligé de passer par le site et de s'y inscrire ?
euh as-tu essayé :http://xvm-12-29.ghst.net
c'est un site ou ils aident en utilisant les clics des membres de divers forums !
ils s'occupent aussi bien des chevaux que des chiens chats bref tous les animaux !!!
les clics sont sponsorisés et l'argent ainsi récolté va aux associations concernées ou personne je suppose !
donc tu peux les contacter et demander que ta cause soit fasse partie des clics
je m'explique peut-être pas très bien mais en cliquant sur ce lien tu devrais mieux comprendre !

Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
Je pensse pas que la personne soit obliger de s'inscrire.
je n'est pas essayé mais je vais voir.
merci encore
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 10 ans
Bonjour Angélique,
si tu souhaites je peux en parler demain suite à mon interview en direct sur la radio France Bleu PARIS, si je peux t'apporter mon aide et communiquer à ce sujet, mais il faut que tu me contactes directement pour que je puisse prendre toutes les informations
Merci
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)