[Urgence] Petit Ray Charles..

Utilisateur anonyme

Bien le bonjour,

Avant toute chose, je vous prie de m'excuser vu que je me suis pas encore présenté, je vais le faire dès que possible mais j'ai comme une petite urgence.

Aujourd'hui y a même pas une heure, en rentrant chez moi j'ai vu un petit chaton, noir & blanc qui fonçait vers le mur, et à chaque fois qu'il retombait il le faisait encore une fois, d'habitude je ne suis pas un grand amoureux d'animaux mais il a attisé ma pitié, et surtout ma curiosité.

Je me suis approché de lui et l'ai pris dans mes mains, le pauvre était aveugle ( M'enfin c'était ce que je croyais ) et il émettait de petits miaulement qui feraient saigner vos cœurs, je l'ai pris avec moi et suis rentré chez moi.. Je lui ai mis un peu de lait mais il a foncé dedans ( encore une fois ) mais ça se voyait qu'il mourrait de faim.. Je savais vraiment pas quoi faire j'ai même pensé à le remettre où je l'ai trouvé mais je sais pas comment il est venu vers moi ( m'enfin il m'a foncé dedans.. encore ) et j'ai pas pu le faire.. En le contemplant un peu j'ai vu qu'il avait un tas de saletés dans les yeux, même une feuille d'arbre.. j'ai donc pris une petite lingette et après 20 minutes de nettoyage intenses il a pu ouvrir un œil, 5 minutes après il a pu ré ouvrir l'autre.. Si vous l'avez vu.. Il courrait partout ça se voyait qu'il était ivre de joie, et il me suis partout.

Je sais pas quel âge il pourrait avoir mais il peut manger de la viande, je savais pas quoi lui donner donc.. Et je lui ai remis un peu de lait, là il a mangé et me regarde bizarrement..

Mais le problème est que je ne sais pas quoi en faire, je voudrais vraiment le garder mais je n'ai aucune idée comment le nettoyer ( il a pas l'air de savoir le faire non plus ) , ni quoi lui donner à manger etc.

C'est là que je demande votre aide, pouvez vous me dire quoi faire? Des conseils? Je suis vraiment perdu.

Cordialement,

Hssan Chrifi.😁

44 réponses
Utilisateur anonyme

tu peut prendre un autre chaton en meme temps comme ça il aura un "copain" car il a l'air tres attaché a toi donc si tu t'en sépare il risque d'etre triste

Delph 89

Ben oui. Si tu as des doutes sur ton attachement pour ce minou, garde le. La décision t'appartient.

" Delphine "
Farfalla56

tu sais meme si tu rentres tard le principal c'est de lui accorder du temps en rentrant c'est tout, mon cheri et moi sommes dans la restauration on bosse environ 12h par jour 5j par semaine et notre chat s'y est habitué (enfin on rentre 2h l'aprem pendant la pause)

Delph 89

Bonsoir!

Comment va Onyx? Il s'habitue bien?

" Delphine "
Utilisateur anonyme

Si vous êtes attaché à votre copine, vous serez donc toujours avec le chat aussi !

Si vous le mettez en pension chez votre copine, et que vous en adoptiez un autre, ce dernier chat ira peut-être également chez la copine. Et, au fur et à mesure ... Je ne vous raconte pas. J'espère que votre copine est grandement logée.

Mais on ne peut pas se mettre à votre place. Le principal étant que vous-même, votre copine, la maman de votre copine, et le - ou les - chat(s) soi(en)t heureux !

Bon courage.

Farfalla56

finalement qu'as tu décidé?

Utilisateur anonyme

Quelle magnifique histoire !! Tu as fait quelque chose d'exceptionnel! T'inquiète peut importe la décision que tu prendras ce sera la bonne :-)

Mille bisous à Onyx

Utilisateur anonyme

Salut!j'arrive un peu tard je crois mais je pense que tu devrais le garder en plus si tu le donnes a ta copine il serat moin en confiance car il te fait plus confiance biz de moi Cookie et pouf(mes chats).

Farfalla56

j'ai la désagréable impression qu'on a (encore) affaire a qqn venu prendre des conseils puis porté disparu...

pourvu que je me trompe sinon c'est bien dommage!

Utilisateur anonyme

Oui ... plus de nouvelles depuis 8 jours ...

On aurait simplement voulu avoir une conclusion, quoi. Ca aurait fait plaisir. Mais bon ...