Urgence ! /!\ petit chat a nourri

Utilisateur anonyme

Bonjour , hier matin je me promener et mon chien à attaquer un chaton d'environ 3 mois en le prenant pas le dos et en le secouent . J'ai intervenu bien sûr garder le chaton chez moi il vas mieux il marche fait c besoin ..... Mais il dort beaucoup et ne veut pas manger alors j'ai acheter du lait pour chat mais il ne veut pas le prendre . Que faire et comment aidez moi svp je ne veut pas perdre ce bout de choux ! 🤧 😞

20 réponses
Utilisateur anonyme

est-il sevré si il ne l'ai pas va chez le vétérinaire et demande du lait maternisé.

Et aussi a t-il des dents??

de tout coeur pour ce bout de choux😌

Utilisateur anonyme

Re Bonjour je reviens de chez le veto tout vas bien rien de casser il a vomis accose du lait nn adapter il a 1 mois et c un mâle . Je vais le garder . Merci beaucoup de vos conseils . Avez vous des idée de nom pour les chaton ?

Utilisateur anonyme

Moi je voulais (si sa avait été un gas) l'appeler Lumy après tu aimes ou tu aimes pas ✌

Utilisateur anonyme

Bonjour Horse,

L'initiale de l'année est une règle pour les pures races (LOF, pédigrés). Tu peux appeler le Trésor comme tu veux, Voltaire, Balzac, Mozart, Chaman...

Heureuse vie pleine d'amour °-°

Utilisateur anonyme

Ecrire par la négation ne sert à rien jimlo. Obligation de la lettre pour les pures races, pas les autres. Donc Horse lui donne le prénom par l'initiale qu'il veut, cela n'aura aucune incidence.

Utilisateur anonyme

Oui l'obligation est pour les pures races mais rien n'empêche non plus qu'elle appelle son chaton avec un prénom qui commence par L, ce n'est pas non plus réservé aux races. Mais quoi qu'il en soit tu trouveras un beau prénom, prend exemple sur ce que tu aime, par exemple pour mes loulou j'ai tiré leurs prénom de dessin animé disney et autre !

Utilisateur anonyme

C'est vrai Jimlolo... Je reconnais, naviguer entre mes blogs et les sites... Une épopée 🤧

Utilisateur anonyme

En effet, pour cela je me déconnecte, bon après-midi à toi. @+

Utilisateur anonyme

Bonjour les chat ne digère plus le lait après 2 mois (il est sevrée) . Tu trouveras du lait pour chaton en pharmacie et en animalerie .👋

Utilisateur anonyme

Merci de vos propositions mais je V lapeller émsi