Urgence ! /!\ petit chat a nourri

Utilisateur anonyme

Bonjour , hier matin je me promener et mon chien à attaquer un chaton d'environ 3 mois en le prenant pas le dos et en le secouent . J'ai intervenu bien sûr garder le chaton chez moi il vas mieux il marche fait c besoin ..... Mais il dort beaucoup et ne veut pas manger alors j'ai acheter du lait pour chat mais il ne veut pas le prendre . Que faire et comment aidez moi svp je ne veut pas perdre ce bout de choux ! 🤧 😞

20 réponses
Utilisateur anonyme

Le lait pour chat n'est pas bon pour le chat ! D'abord, aller voir un vétérinaire, et il est normal qu'il dorme beaucoup. Pour la nourriture, demandez à votre vétérinaire. :)

Utilisateur anonyme

Ha bon mais pk le lait n'es pas bon ? On est dimanche je ne peut pas y aller !

Utilisateur anonyme

achète du lait spécial chaton sinon ? mais vue que nous somme dimanche sa va etre compliquer :/ va voir les maison quoi etais au alentour de là où tu a trouver le chaton, peut etre que quelqu'un la perdu :)

Utilisateur anonyme

Oui j'en est déjà du lait pour chaton . Et le ou il était * accoter de la forêt et il ya plein de chat sauvage je crois qu'il est un peu sauvage

Utilisateur anonyme

Le lait pour chaton disponible en animalerie n'a pas assez de nutriments (enfin, je crois)...

Tu dois vérifier qu'il boive, et si possible, essaie de lui trouver du lait qui soit bon pour lui.

Tu peux essayer de trouver un vétérinaire de garde...

Si c'est "impossible", j'espère que le petit bout de chou pourra attendre demain...

Son état général : maigre, sale... ???

A t-il des puces, des vers ?

Je te conseille de ne pas le laisser en contact avec tes autres animaux, il est peut-être contagieux.

Laves-toi bien les mains après avoir touché le petit !

Utilisateur anonyme

Non il est tt beau avec un bon ventre ! Mais moi je luis mélange de l'eau et du lait exprès comme ça ça le nourrit et ça l'hydrate . Nn je ne peut pas l'amener chez le veto

Utilisateur anonyme

1) c'est souvent des friandises (le lait)

2) si il a trois mois, ce n'est pas bon pour lui car il a arrêté de téter.

Utilisateur anonyme

Malheureusement je crois que il vas pas tenir le coup il ne veut pas manger il vient de beaucoup vomir car peut être que il ne digére pas le lait ? Je ne c pas quoi faire je veut l'amener chez le veto mais je ne c pas ou . Bref donner moi des conseil et aidez moi svp !

Utilisateur anonyme

Mais je ne c pas qu'elle ahé il a exactement . Mais je peut luis donner quoi cor il ne veut pas manger

Utilisateur anonyme

Bonjour, dans un premier temps je dirais que ce chaton à des vers (puisque vous dites qu'il à un bon ventre). Pour manger donnez lui de la viande crue haché voir si il mange, et laissez lui de l'eau à disposition, dès demain je vous conseil d'aller voir un vétérinaire et assez urgent ! Il va ainsi déterminer l'age du chaton et vous dire quoi faire pour vous en occuper, si jamais vous ne pouvez pas le garder, contactez une association.