Urgence ! /!\ petit chat

Utilisateur anonyme

Bonjour , hier matin je me promener et mon chien à attaquer un chaton d'environ 3 mois en le prenant pas le dos et en le secouent . J'ai intervenu bien sûr garder le chaton chez moi il vas mieux il marche fait c besoin ..... Mais il dort beaucoup et ne veut pas manger alors j'ai acheter du lait pour chat mais il ne veut pas le prendre . Que faire et comment aidez moi svp je ne veut pas perdre ce bout de choux ! 🤧 😞

9 réponses
Michèledubleau

Direction véto.

Utilisateur anonyme

Oui aller au véto ! Ce n'est pas normal qu'il ne veut plus manger bien sur il doit être quand même "débousoler" par ce qui est arriver mais mieux vaut pas prendre de chance et aller direct chez le vétérinaire !

Utilisateur anonyme

Re donc je reviens du veto tout vas bien il n'a rien il a vomis accose du lait qui n'était pas adapter à son âge . On luis à fait une radio et une eco tout vas bien elle m'a donner du lait maternisé . Il a un mois et c'est un mâle . Merci beaucoup pour vos conseils . Et pourriez vous me donner des idée de prénom pour ce petit bout de choux ?

Utilisateur anonyme

Bon bah super si il va bien, par contre du coup tu t'es renseigner sur la dose à donner et la fréquence ? Le vétérinaire l'a vermifugé ? Pour le prénom ça va te venir tout seul tu verra :)

Utilisateur anonyme

Il a un mois, donc pas sevré.

Il faudra s'attendre à des problèmes de comportements...

Pour son prénom, Wamiz a une liste de prénoms pour chats, tu peux aller voir.

Est ce que tu cherche une "catégorie" de prénoms particulière ? (dessins animés, acteurs...)

Utilisateur anonyme

Je suis contente qu'il n'est rien ! :) pour les prénoms : Gavroche, Sherkhan, Vivaldi...... Ou tout simplement «Mimi», lol ^_^

Michèledubleau

C'est bien de l'avoir amené aussi vite :)

Contente qu'il aille bien et qu'il ait une alimentation adaptée.

Quand il sera en âge, il faudra bien penser à le vacciner/pucer/vermifuger, et surtout castrer !

En attendant je te souhaite une belle histoire avec le petit loup

Utilisateur anonyme

Je suis contente que ton petit minet aille bien ! 😉

Pour le prénom, choisis toi-même. Ne laisse pas les autres membres te laver le cerveau, laisse place à ta créativité ! 🙂

Edit : Ton chat ressemble beaucoup à Ulysse quand il avait quelques semaines !

Utilisateur anonyme

Bonjour votre chat est un male ou une femmelle ?